L'ailier gauche des Thrashers d'Atlanta, Ilya Kovalchuk, le gardien des Canucks de Vancouver, Roberto Luongo et le centre du Lightning de Tampa Bay, Vincent Lecavalier sont les trois étoiles du mois de novembre dans la LNH.

Kovalchuk est le meilleur buteur de la LNH avec 22 buts. Durant le mois de novembre, Kovalchuk a dominé la ligue avec 14 buts. Il a ajouté huit mentions d'aide. Au cours de ce mois, les Thrashers ont obtenu un dossier de sept victoires et cinq revers. Kovalchuk est le deuxième pointeur de la LNH avec 37 points derrière Vincent Lecavalier qui a 41 points à son dossier.

La deuxième étoile du mois revient à Luongo grâce à une fiche de 8-2-2 en novembre. Sa moyenne de buts alloués de 1,56, son pourcentage d'arrêts de ,940 et ses quatre blanchissages lui ont permis de mériter ce titre. Luongo a aussi établi un record d'organisation n'allouant aucun but durant 210 minutes et 34 secondes.

Quant à Vincent Lecavalier, il a inscrit un sommet de 25 points en novembre (neuf buts, 16 mentions d'aide). Lecavalier maintient son premier rang des marqueurs de la LNH avec 41 points. Kovalchuk est second avec 37 points, Sidney Crosby et Jarome Iginla se partagent le troisième rang avec 36 points.