SAINT-LAMBERT (LCH) - Samedi le 27 janvier, les Wings recevaient à l'aréna Éric Sharp les Bulls de Bedford, ce fut une partie très très serrée qui s'est soldée par la marque de 4 à 3 en faveur des Wings.

En pemière période, les Wings ont compté les deux premiers buts: James O'Farrel a ouvert la marque à 2:28 sur des passes de Benoît Dion et Jean Sébastien Watier, Olivier Levasseur a suivi à 6:59 en comptant son 10e de la saison sur un jeu de Lee Newburry et Christian Mathieu. Jonathan Brodeur réduisant l'écart à un but sur une passe de Dave Verville, c'était son septième de l'année et la période se terminait 2 à 1 en faveur de Saint-Lambert.

Au cours de la période médiane, un seul but a été enregistré soit celui de Benoît Dion sur une passe de Christian Mathieu à 10:22, donc 3 à 1 pour les Wings après deux périodes.

La troisième fut plus mouvementée, 11 punitions au total furent décernés de part et d'autre, à 6:53, Marc Lareau portait la marque 3 à 2. Saint-Lambert a répliqué lorsqu'Olivier Gagné, en désavantage numérique, compta le quatrième but des Wings à 7:55. Les Bulls n'ont pas lâché et à 12:11 Luc Bouchard riposta en complétant un jeu de Rick Gasser.

La partie s'est terminée ainsi 4 à 3 pour les Red Wings qui consolident leur deuxième position de la Division EST avec une fiche de 8 gains 5 revers et 7 parties nulles. Le prochain rendez-vous des Red Wings sera contre les Stingers de Varennes, mardi le 6 février à 21h30 à l'Aréna Éric Sharp de Saint-Lambert.

Source: Paul Trudeau