Danick Gauthier, Jérôme Gauthier-Leduc et Jonathan Huberdeau ont été nommés, lundi, les trois étoiles de la semaine.

Le vétéran de 20 ans des Sea Dogs de Saint John, Danick Gauthier, a marqué cette semaine 6 des 21 buts de son équipe, soit 29% des buts lors de leurs 3 gains. Vendredi, contre les Mooseheads de Halifax, il a marqué le but gagnant à la toute première période et a remporté la deuxième étoile du match dans une victoire de 5-0, tandis que samedi, contre le Rocket de PEI, il a inscrit trois buts et a mérité la première étoile de la rencontre dans un gain impressionnant de 10-3. Finalement, dimanche, contre les Remparts de Québec, il a donné une avance de 1-0 à son équipe en première période, alors que son deuxième filet a été compté en désavantage numérique dans une victoire de 6-0 et la première étoile du match. Gauthier termine la semaine avec 6 buts et un différentiel de +3.

Le défenseur de l'Océanic de Rimouski, Jérôme Gauthier-Leduc, est la deuxième étoile de la semaine. Il a participé au pointage dans chacune des 3 victoires des siens. Mercredi, il a obtenu 2 points dans le gain de 4-3, et a marqué un but qui lui a permis de s'inscrire dans le livre des records parmi les défenseurs avec un but dans un 7e match consécutif. C'était son 10e filet de la campagne. Vendredi, contre les Huskies de Rouyn-Noranda, il a battu la marque vieille de 32 ans détenue par l'ex-Rempart Gaston Therrien, en marquant un but dans un 8e match successif. Ce même soir, il est devenu le 46e défenseur de l'histoire à atteindre le plateau des 50 buts en carrière. Gauthier-Leduc a obtenu 2 buts 3 passes pour un total de 5 points et un différentiel de +6 cette semaine.

Enfin, l'ailier gauche des Sea Dogs de Saint John, Jonathan Huberdeau, est la troisième étoile. Il a marqué un but vendredi contre les Mooseheads de Halifax, récolté 4 points face au Rocket de PEI et 3 mentions d'aide dimanche contre les Remparts de Québec. Il a été nommé la deuxième étoile dans les matchs contre PEI et Québec. Huberdeau termine la semaine avec 2 buts, 6 passes et un différentiel de +6.