Les Cataractes de Shawinigan ont signé une troisième victoire consécutive, en défaisant les Tigres de Victoriaville 4-2 devant une foule de 2 925 personnes au Colisée Desjardins.

Michaël Bournival et Morgan Ellis ont marqué un but et obtenu une passe chacun dans la victoire.

Pierre-Olivier Morin et Anton Zlobin ont les autres pour les Cataractes.

Pour les Tigres, la réplique est venue de Philippe Halley et Angelo Miceli.

Bissonnette met la cerise sur le sundae

Matthew Bissonnette a complété une journée de quatre points en marquant en prolongation pour donner au Titan d'Acadie-Bathurst une victoire de 6-5 sur les Olympiques de Gatineau.

Bissonnette a inscrit son 33e de la saison alors qu'il restait 43 secondes à jouer en supplémentaire, procurant au Titan une deuxième victoire en autant de matchs.

Bissonnette et Zach O'Brien ont chacun terminé le match avec une récolte de deux buts et deux passes. Sébastien Trudeau a amassé trois mentions d'aide tandis que Christophe Losier et Jordan Murray ont marqué en plus d'obtenir une aide.

Alexandros Soumakis et Kyle Morrison ont chacun inscrit le doublé dans la défaite. Tomas Hyka (1-2) a récolté trois points dans un deuxième match de suite.

Une deuxième de suite des Foreurs

Les Foreurs de Val-d'Or ont défait les Remparts de Québec au compte de 2-1 devant une foule de 2 008 spectateurs au Centre Air Creebec.

Les Foreurs poussent leur série de victoires à deux.

Tous les buts ont été comptés en première période. Ce sont les hommes de Patrick Roy qui ont pris l'avance par l'entremise d'Alexandre Comtois sur des aides de Frédérick Roy et Gabriel Desjardins à 1:22.

Les Foreurs ont créé l'égalité à 6:33 quand Matthieu Thériault a trouvé le fond du filet sans aide.

Le but qui s'est avéré celui de la victoire est venu du bâton de Samuel Henley sur une passe de Thériault.

Drummond résiste à l'Armada en troisième

Les Voltigeurs de Drummondville ont résisté à une poussée de quatre buts en troisième période de l'Armada de Blainville-Boisbriand pour l'emporter 6-5 devant 2 329 personnes au Centre Marcel Dionne

Cette victoire permet aux Voltigeurs de freiner une série de deux revers alors que l'Armada encaisse une première défaite après deux victoires.

Les Voltigeurs ont marqué les six premiers buts de la rencontre avant de voir les visiteurs orchestrer une remontée spectaculaire, qui s'est finalement avérée vaine.

Alex Emond a compté les deux premiers buts de la partie. En deuxième, Marc-Olivier Brouillard, qui a aussi récolté deux aides, Olivier Archambault, Jérôme Verrier et Michael Santini ont les autres.

Francis Lambert-Lemay a amassé deux aides pour les Voltigeurs.

Cédrick Paquette a inscrit l'Armada au pointage avant la fin de la deuxième avec le premier de ses deux buts. Après 40 minutes de jeu, le pointage était de 6-1 Drummondville.

Les hommes de Jean-François Houle ont explosé avec quatre buts. Jess Tanguy, Paquette, Alex Micallef et Cole Hawes ont successivement touché la cible. La remontée s'est toutefois arrêtée là.

Xavier Ouellet a obtenu trois aides dans la défaite.