Roman Will, Danick Gauthier et Pierre-Olivier Morin ont été nommés les trois étoiles de la semaine.

Le gardien de but des Wildcats de Moncton, Roman Will, est la première étoile. Samedi, contre le Drakkar de Baie-Comeau, il a récolté un jeu blanc et la troisième étoile dans une victoire de 4-0 après avoir réalisé 29 arrêts. Dimanche, lors du match contre les Screaming Eagles du Cap-Breton, il a repoussé 28 tirs dans un gain de 5-1. À noter que lorsqu'il a alloué un but au Cap-Breton tard en 3e période, sa séquence sans allouer de but était à 129 minutes et 21 secondes, à 50 minutes du record d'équipe détenu par Nicola Riopel depuis février 2010. Il a maintenu une moyenne de buts alloués de 0,50 et un pourcentage d'efficacité de 0,983.

Danick Gauthier, le centre des Sea Dogs de Saint John, est la deuxième étoile après avoir récolté 7 points en 3 rencontres. Vendredi, dans une victoire de 7-3 contre le Rocket de PEI, il a marqué un but et a ajouté une mention d'aide en plus d'avoir été nommé la 3e étoile du match. Samedi, dans un gain de 4-3 contre les Mooseheads d'Halifax, il a été nommé la première étoile du match après avoir inscrit 2 buts, dont le but gagnant, et ajouté 2 passes. Finalement, dimanche contre le Drakkar de Baie-Comeau, son équipe a signé une troisième victoire dans laquelle il a contribué une mention d'aide. Il termine la semaine avec 3 buts et 4 passes avec un différentiel de +4.

Pierre-Olivier Morin des Cataractes de Shawinigan est la troisième étoile avec un total de 5 points en 2 matchs cette semaine. Vendredi, contre l'Océanic de Rimouski, il a marqué 2 buts et a ajouté 1 passe dans un gain de 8-7. Le lendemain, contre les Voltigeurs de Drummondville, il a récolté un but et une passe alors que les Cataractes l'ont emporté 6-1. Au total cette semaine, il a récolté 3 buts et 2 passes avec un différentiel de +4.