Anton Zlobin a compté trois buts, Michaël Bournival en a ajouté deux dans une victoire facile des Cataractes de Shawinigan 7-2 sur le Titan d'Acadie-Bathurst au Centre Bionest devant une foule de 3 193 personnes.

Zlobin totalise onze buts depuis le début de la saison.

Frédérick Gaudreau et Justin Haché ont les autres.

Peter Sakaris et Michael Chaput ont été complices de deux buts dans la victoire.

Pour le Titan, Zach O'Brien et Marc-Olivier Mimar ont assuré la réplique.

Soirée de trois points pour Erne à Québec

Adam Erne a marqué deux buts et il a obtenu une passe dans un gain des Remparts de Québec 5-1 sur les Wildcats de Moncton devant une foule de 10 295 spectateurs au Colisée Pepsi.

Les hommes de Patrick Roy ont inscrit les cinq premiers buts de la partie. Outre Erne, Ryan Culkin, Anthony Duclair et Mikhail Grigorenko ont les autres.

Frédérick Roy a obtenu deux passes.

La timide réplique des Wildcats est venue de Devon MacAusland sur des aides de Brandon Shea et Daniel Milan.

Le Cap-Breton comble un retard de trois buts

Les Screaming Eagles du Cap-Breton ont marqué trois buts au cours des huit premières minutes de la troisième période pour se sauver avec une victoire de 4-3 sur les Mooseheads d'Halifax devant 4 056 personnes au Centre 200.

Le Cap-Breton a comblé un déficit de trois buts pour l'emporter. Kyle Farrell en deuxième a inscrit son équipe au tableau et après 40 minutes de jeu, Halifax menait 3-1. Au dernier tiers, Sébastien Payette, David Rose et Cory MacIntosh et Cory MacIntosh ont marqué sans réplique.

William Cochran et Morgan Ellis ont obtenu deux passes chacun pour les Screaming Eagles.

Les Moosheads avaient pourtant réussi à s'emparer d'une avance de 3-0 par l'entremise de Travis Randell, Darcy Ashley et Matthew Boudreau.

Les Sea Dogs font les choses rapidement

Zack Phillips a marqué un but et il a obtenu une passe alors que les Sea Dogs de Saint John ont marqué les quatre premiers buts de la rencontre pour se sauver avec une victoire de 4-2 sur les Voltigeurs de Drummondville devant 2 088 personnes au Centre Marcel Dionne.

Les quatre buts des Sea Dogs ont incité l'entraîneur Mario Duhamel à retirer son gardien Domenic Graham à mi-chemin dans la partie. Graham a cédé quatre fois sur 12 tirs.

Devon Oliver-Dares, Scott Oke et Tomas Jurco ont les autres dans la victoire.

Nathan Beaulieu, premier choix du Canadien en 2011, n'a pas obtenu de point.

Pour les Voltigeurs, Matthew Andreacchi et Olivier Archambault, qui était au camp du Canadien il y a quelques jours, ont répliqué.

Deux buts pour Artem Sergeev

Les Foreurs de Val-d'Or ont défait les Olympiques de Gatineau 5-2 devant 1 512 personnes au Centre Air Creebec.

Artem Sergeev a touché la cible deux fois alors que Guillaume Gélinas a marqué dans un filet désert et a amassé deux passes.

Nicolas Larocque-Marcoux a obtenu un but et une passe alors que Michael Beaudry a l'autre.

Dans la défaite, Tomas Hyka a participé aux deux buts des Olympiques avec un but et une passe. Taylor Burke a l'autre.

Les Huskies maîtres à Blainville-Boisbriand

L'Armada de Blainville-Boisbriand n'a pas été en mesure de combler un déficit de quatre pour finalement s'incliner au compte de 6-4 devant les Huskies de Rouyn-Noranda au Centre d'excellence Sports Rousseau devant 2 790 spectateurs.

Robbie DeFulviis a compté deux buts dans la victoire. Jérémi Janneteau et Antoine Quevillon ont obtenu un but et une passe chacun. Les autres ont été l'oeuvre de Maxime St-Cyr et Sven Andrighetto.

Jean-François Grenier, Denis Kamaev et Jessyko Bernard ont obtenu deux passes chacun.

Pour les hommes de Jean-François Houle, Viktor Hertzberg, Alex Micallef, Alexandre Lemieux et Michael Clarke ont répliqué.