BOUCHERVILLE, Qc - L'attaquant du Titan d'Acadie-Bathurst Antoine Morand, le gardien de but des Foreurs de Val-d'Or Étienne Montpetit et celui du du Drakkar de Baie-Comeau Antoine Samuel sont les trois étoiles de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

En trois matchs, Morand a inscrit sept points, dont 3 buts et conservé un différentiel de plus-6. Il a notamment réussi son premier tour du chapeau de la saison dans un gain de 6-3, le huitième d'affilée pour le Titan, contre le Phoenix de Sherbrooke, dimanche.

Montpetit a signé deux gains de 2-1 contre le Drakkar cette semaine, au cours desquels il a bloqué 65 des 67 lancers dirigés contre lui et conservé une moyenne de 0,99 but alloué.

Son vis-à-vis du Drakkar a également été honoré pour sa performance de la dernière semaine. En trois matchs, il a stoppé 121 des 128 tirs dirigés contre lui (dont une performance de 47 arrêts dans un revers de 3-1 contre les Huskies de Rouyn-Noranda) pour un taux d'efficacité de ,945 et une moyenne de buts alloués de 2,35.