(RDS.ca) - Ondrej Pavelev a stoppé 29 des 30 tirs dirigés vers lui pour mener les Screaming Eagles du Cap Breton à une victoire de 4-1 face à l'Océanic de Rimouski.

Les Screaming Eagles signent ainsi une 10e victoire cette saison et s'empare d'une priorité de trois points devant les Mooseheads de Halifax en tête de la section Est. Pour ce qui est des hommes de Doris Labonté, il s'agit d'une 14e défaite (dont trois en prolongation) en 16 matchs.

Paul Alexander McIlveen, Bradley Gallant, James Sheppard et Oskars Bartulis ont marqué pour les vainqueurs.

Kevin Cormier a été le seul à déjouer Pavelev.

La série de matchs avec au moins un point de Maxime Tanguay s'arrête à 14.

La défaite est allée à la fiche de Michael Chiasson, qui a subi la défaite à ses 11 sorties en 2006-07.

Spencer fait gagner les Fog Devils

Tim Spencer a trompé la vigilance de Brant Miller avec moins de cinq minutes à faire dans le match et les Fog Devils de St. John's ont battu le Titan d'Acadie-Bathurst 5-3, mardi.

Joonas Salmi, Nick Layton, Wesley Welcher et Mario Kempe, dans un filet désert, ont inscrit les autres buts des Fog Devils, qui ont mis fin à une séquence de deux défaites. Spencer a ajouté deux passes à sa fiche tout comme son coéquipier Ryan Graham.

Ilia Ejov a repoussé 22 des 25 tirs dirigés vers lui pour enregistrer la victoire.

Mathieu Carle, Thomas Beauregard et Dany Massé ont assuré la réplique du Titan, qui a été blanchi en quatre avantages numériques.

Miller a concédé quatre buts sur 19 lancers et subi le revers.