Les Screaming Eagles du Cap Breton tiraient de l'arrière 3 à 0 après seulement 15 minutes de jeu, mais ils ont effectué une remontée spectaculaire pour finalement arracher une victoire de 5 à 4 en tirs de barrage face aux Wildcats de Moncton.

Cette défaite a un goût encore plus amer pour les Wildcats qui subissent ainsi un quatrième revers consécutif.

Après avoir concédé les trois premiers buts de la partie, le gardien des Screaming Eagles, Olivier Roy, a été remplacé par Marek Benda.

Son coéquipier Jordan Clendenning a ensuite amorcé la remontée des siens en réduisant l'écart à 3-1 Moncton.

Les Wildcats ont compté un quatrième but avant la fin de la première période, mais les Eagles ont marqué trois buts sans réplique lors des deux dernières période pour créer l'égalité.

En tirs de barrage, les partisans ont dû patienter jusqu'à la cinquième ronde pour assister à un premier but qui s'est avéré celui de la victoire. Chris Culligan a déjoué Nicola Riopel pour mettre fin à la partie.

Grâce à sa récolte de deux buts, Clendenning a été nommé la première étoile de la partie. L'attaquant des Wildcats, Zach Sill (deux mentions d'aide) a obtenu la deuxième étoile et le centre des Screaming Eagles, Dean Ouellet, a mérité la troisième.

Jérémy Gouchie et Jan Piskacek ont compté les deux autres buts du Cap Breton. Jesse Biduke, Pierre-Marc Lessard, Matthew Brenton et Chris Morehouse ont inscrit les buts dans le camp des Wildcats.