Ben Duffy, Zachary Fucale et Nikita Kucherov ont été nommés les trois étoiles TELUS du mois de mars.
 
La première étoile revient à Ben Duffy, du Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard, qui a inscrit sept buts, dont un gagnant, pour un total de 17 points en huit parties. Il a maintenu un différentiel de plus-8. Il a conclu le calendrier régulier par un 13e match de suite avec au moins un point pour ainsi confirmer son premier rang du championnat des compteurs de la LHJMQ grâce à une récolte de 110 points, soit cinq de plus que Jonathan Drouin, des Mooseheads de Halifax. Le vétéran joueur de centre de 20 ans en est à sa dernière saison dans la LHJMQ.
 
La deuxième étoile est décernée à Zachary Fucale. Le portier des Mooseheads a conservé une fiche de 6-0-1 en sept parties ce mois-ci, ainsi qu’une moyenne de buts alloués de 2,07, et un pourcentage d’arrêts de ,933. Fucale n’a perdu aucun match en temps régulier depuis le 26 janvier.

 
Finalement, la troisième étoile est octroyée à Nikita Kucherov, des Huskies de Rouyn-Noranda. Il a cumulé 15 points (9 buts, 6 mentions d’assistance) en sept rencontres, en plus de présenter un différentiel de plus-7.  Il a notamment connu une sortie de cinq points, dont trois buts, contre l’Océanic de Rimouski le 9 mars. Kucherov a marqué 29 buts et totalisé 63 points en seulement 33 parties en 2012-2013.