Vincent Arsenault a marqué son premier filet de la saison avec moins de sept minutes à faire au match pour permettre au Titan d'Acadie-Bathurst de quitter Montréal avec une victoire de 3-1 face au Junior.

Le gardien du Titan Nicolas Champion a stoppé 33 des 34 rondelles dirigées vers lui.

Éric Faille, lors d'un avantage numérique, a été le premier à déjouer le gardien du Junior Jake Allen en première période.

La réplique de Montréal est venue 32 secondes plus tard, lorsque le Lavallois d'origine israélienne Eliezer Sherbatov a inscrit son deuxième de la campagne.

Après une deuxième période sans but, Arsenault a marqué le but de la victoire au troisième tiers alors que Jonathan Lessard a complété la marque dans un filet désert.

Le vétéran gardien Jake Allen a subi une première défaite cette saison.

Le Titan met fin à une séquence de deux défaites.

Cuisant revers pour les Saguenéens

Après l'avoir emporté à veille à Québec, les Saguenéens ont subi un cuisant revers de 7-1 aux mains des MAINEiacs à Lewiston.

Alexander Beaton a mené l'attaque des siens avec trois points, dont un but, alors que son coéquipier Alexis Piette a inscrit deux filets. Pier-Olivier Morin a aussi contribué à l'attaque, récoltant un but et une passe. Matt Boyle, Billy Lacasse et Étienne Brodeur ont amassé deux passes chacun.

Francis Beauvillier, Michael Chaput et Samuel Carrier ont complété la marque du côté des vainqueurs.

Seul Steve Label a réussi à déjouer le gardien des MAINEiacs Adrien Lemay.

Christopher Gibson a subi un troisième revers en trois décisions devant la cage des Saguenéens.

Cousineau solide devant la cage du Rocket

Marco Cousineau n'a accordé qu'un but sur 36 lancers et Chris Doyle a inscrit les deux buts du Rocket, qui ont battu les Olympiques de Gatineau 2-1.

Doyle a inscrit ses deuxième et troisième filets de la saison pour le Rocket, qui ont remporté leurs deux derniers matchs.

Denis Kindl, avec son quatrième, a inscrit le but pour les Olympiques, qui ne subissaient qu'un deuxième revers en sept rencontres depuis le début de la saison.

De son côté, Maxime Clermont a réalisé 22 arrêts au cours du match.

Les Sea Dogs stoppent les Wildcats

Un but de Nicholas Pard, lors de la sixième ronde des tirs de barrage, a permis au Sea Dogs de Saint John de stopper la séquence de quatre victoires consécutives des Wildcats de Moncton et de l'emporter 4-3.

Par la fait même, Saint John met fin à une séquence de deux défaites de suite.

Les Sea Dogs ont pris les devants par deux buts en première période par l'entremise de Danick Gauthier et Yann Sauvé.

Après des buts de Ted Stephens (1re période), Daniel Pettersson (2e) et Brandon Gormley (3e) pour Moncton, Zack Philipps a forcé la tenue d'une période supplémentaire avec un but inscrit avec moins de 10 minutes à faire à la rencontre.

Karel St-Laurent a enregistré sa troisième victoire de la saison devant le filet des Sea Dogs, réalisant 29 arrêts.

Halifax toujours sans victoire

Les Tigres de Victoriaville ont infligé une sixième défaite consécutive aux Mooseheads d'Halifax, en l'emportant par le pointage de 4-2.

C'est un but du Tchèque Tomas Kubalik à la 12e minute de la troisième période qui a permis aux Tigres de l'emporter.

Les Tigres n'ont jamais tiré de l'arrière au cours de cette rencontre. En première période, Travis McIsaac a marqué le premier but du match pour Victoriaville avant de voir Tomas Knotec répliquer pour Halifax.

Lors de la deuxième période, Philippe Maillet redonnait les devants aux Tigres mais Carl Gélinas a inscrit un but qui égalait la marque à nouveau.

Kubalik et Yannick Dubé, dans un filet désert, ont permis aux Tigres de quitter Halifax avec une cinquième victoire cette saison.