(RDS.ca) - Au Metro Centre de Halifax, Thomas Beauregard a inscrit deux buts et a amassé trois passes et le Titan d'Acadie-Bathurst a disposé des Mooseheads par 7-2 dans un match de la Ligue de hockey junior majeur du Québec jeudi soir.

Martin Bartos a marqué une fois et a préparé trois autres buts dans la victoire. Maxime Pomerleau, Samuel Grenache, Mathieu Perreault et Dany Massé ont aussi touché la cible chez le Titan.

Daniel Smith a dirigé l'attaque des Mooseheads avec un but et une passe. Bryce Swan a aussi marqué.

Lewiston 6 St.John's 1

Au Mile One Stadium de St.John's, Terre-Neuve, Stefano Giliati a complété le tour du chapeau et Chris Tutalo a inscrit le doublé dans un gain de 6-1 des MAINEiacs de Lewiston sur les Fog Devils.

Simon Courcelles a complété la marque lui qui a aussi amassé une passe.

Matt Fillier a inscrit l'unique filet des Fog Devils.

IPE 1 Val d'Or 3

Au Centre Air-Creebec de Val d'Or, les Foreurs ont inscrit trois buts en un peu plus de quatre minutes au début de la première période et ce fut suffisant pour la victoire eux qui l'ont emporté 3-1 sur le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard.

Jérôme Samson a marqué à 5:11 du premier tiers et c'était déjà 3-0 pour les Foreurs. Mathieu Roy et Henrick Lavoie ont marqué les autres buts des vainqueurs.

Chad Locke a évité le jeu blanc au Rocket.