À son retour au jeu, Jonathan Drouin a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un point à 27 en amassant un but et deux mentions d'aide dans la victoire de 5-2 des Mooseheads d'Halifax sur le Titan d'Acadie-Bathurst, lundi.

Drouin est ainsi revenu, à égalité, au premier rang des marqueurs de la LHJMQ. Il compte maintenant 40 buts et 61 passes pour 101 points en 46 matchs. Josh Currie et Ben Duffy du Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard ont également 101 points, mais ils ont tous deux joué 19 rencontres de plus que Drouin. L'ailier gauche avait dû rater trois matchs en raison d'une blessure à la jambe droite.

Martin Frk a également inscrit trois points dans la victoire. Stefan Fournier en a ajouté deux.

Zachary Fucale a repoussé 27 des 29 tirs qu'il a reçu. Son vis-à-vis Mason McDonald a été remplacé par Jacob Brennan en début de deuxième période après avoir cédé à trois reprises sur dix tirs des Mooseheads.

Halifax n'a pas perdu en temps réglementaire à ses 14 derniers matchs. Ils ont seulement perdu un match en prolongation au cours de cette séquence, une défaite de 8-7 aux mains du Titan.