Conor Garland, Anthony Beauregard et Samuel Girard ont été nommés les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 9 au 15 février 2015.

La première étoile de la semaine est décernée à l'attaquant des Wildcats de Moncton, Conor Garland. Le premier joueur à briser la barrière des 100 points a marqué trois buts, ajouté six passes et maintenu un différentiel de +5 en trois matchs. Jeudi contre le Drakkar de Baie-Comeau, deux de ses trois points sont venus dans les 5 dernières minutes pour aider son équipe à égaler la marque 5-5. Les Wildcats ont finalement remporté le match 6-5 en fusillade. Contre les Tigres de Victoriaville, Garland a obtenu son troisième match consécutif avec 3 points pour une victoire de 3-2. Il a également été nommé la première étoile du match pour la troisième fois d'affilée. Il a maintenant 101 points pour une avance de 11 points dans la course du meilleur pointeur.

L'attaquant des Foreurs de Val-d'Or, Anthony Beauregard, est la deuxième étoile de la semaine. Il a marqué quatre buts, ajouté quatre passes et maintenu un différentiel de +4 en trois matchs. Il a commencé sa semaine avec une performance de trois points dans une victoire de 5-2 sur l'Armada de Blainville-Boisbriand. Il a connu sa meilleure production offensive avec deux buts et deux passes dans une victoire de 5-4 sur les Voltigeurs de Drummondville. Il a ajouté un but dans une victoire 8-7 sur le Phoenix de Sherbrooke et pour le troisième match consécutif, il a été nommé la première étoile.

Le défenseur des Cataractes de Shawinigan, Samuel Girard est la troisième étoile de la semaine. En trois matchs, il a réussi quatre passes et maintenu un différentiel de +4. Il était sur la glace pour un seul but de l'adversaire. Mercredi, les Cataractes ont battu les Screaming Eagles du Cap-Breton 6-2 et Girard a obtenu deux passes. Il a ajouté deux autres passes dans une victoire de 6-5 sur les Mooseheads de Halifax. Il a accumulé 33 points en 50 matchs pour mener tous les défenseurs recrues.