BOUCHERVILLE  – Conor Garland, Angelo Miceli et Filip Chlapik ont été nommés les trois étoiles de la semaine dans la LHJMQ.

La première étoile de la semaine est attribuée à l'attaquant des Wildcats de Moncton, Conor Garland. Dans les trois matchs qu'il a joués cette semaine, il a marqué 3 buts, 6 passes et avait eu un différentiel de +2. Mardi, contre les Islanders de Charlottetown, il a obtenu 4 points et a été nommé la deuxième étoile du match dans une victoire de 5-3. Contre les Wildcats de Moncton vendredi, il a ajouté trois autres points dans une victoire de 4-1 et a de nouveau été nommé la deuxième étoile du match. Son équipe a de nouveau remporté le match samedi, cette fois contre les Moosheads de Halifax où il a réussi 2 passes, l'une d'elles sur le but égalisateur à la 56e minute. Il a maintenant 30 points en 21 matchs pour le 8e rang dans la Ligue.

Angelo Miceli, attaquant pour les Tigres de Victoriaville, est la deuxième étoile. En trois matchs, il a obtenu 3 buts, 4 passes et a conservé un différentiel de +4. Mardi, il a été nommé la deuxième étoile du match avec une passe dans un revers de 4-2 contre le Drakkar de Baie-Comeau. Dans une victoire de 4-0 contre le Phoenix de Sherbrooke vendredi, il a obtenu une autre passe. Samedi, contre les Foreurs de Val-d'Or, il a inscrit trois buts et obtenu deux passes dans une victoire de 8-5. Il est maintenant deuxième dans la ligue avec 37 points, trois derrière le meneur.

La troisième étoile est l’attaquant des Islanders de Charlottetown, Filip Chlapik. Il a récolté sept points en quatre matchs. Avec ses trois points vendredi, il a reçu la première étoile du match dans une victoire de 4-1 contre les Olympiques de Gatineau. Dimanche, il a obtenu un but et une passe dans une victoire de 8-3 contre les Voltigeurs de Drummondville.