BOUCHERVILLE – Ross Johnston, Samuel Morin et Alex Barré-Boulet ont été nommés lundi les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 16 au 22 mars 2015.

La première étoile de la semaine est décernée à l'attaquant des Islanders de Charlottetown Ross Johnston. En deux matchs, il a marqué trois buts, ajouté 3 passes et maintenu un différentiel de +3. Vendredi contre les Sea Dogs de Saint John, il a marqué le but égalisateur en fin de match pour forcer la prolongation, ce qui était son 16e de la saison et a ajouté une mention d'aide dans une défaite de 6-5. Contre les Wildcats de Moncton, il a égalisé son sommet personnel avec un match de 4 points dans une victoire de 7-6. Il a été nommé la première étoile du match.

Le défenseur de l'Océanic de Rimouski, Samuel Morin est la deuxième étoile de la semaine. Il a enregistré 4 points et affiché un différentiel de +3 en trois matchs. Il a été nommé la première étoile dans une victoire de 3-0 contre les Cataractes de Shawinigan. Morin a obtenu une mention d'aide et a terminé le match avec un différentiel de +1. Dans les deux autres rencontres, il a réussi une passe sur les 2 buts gagnants pour aider son équipe à mettre la main sur le trophée Jean-Rougeau, décerné aux champions de la saison régulière.

L'attaquant des Voltigeurs de Drummondville, Alex Barré-Boulet est la troisième étoile de la semaine. Il a obtenu 5 points, dont deux buts, en deux matchs. Samedi contre les Tigres de Victoriaville, il a enregistré son deuxième match de 4 points de la saison avec 1 but et 3 passes pour aider son équipe à terminer la saison sur une note gagnante. Barré-Boulet a terminé la saison avec 23 buts qui le place cinquième parmi les recrues.