Keven Bouchard, Pierre-Luc Dubois et Michael Carcone ont été nommés les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 16 au 22 novembre 2015.

Keven Bouchard, le gardien de but du Drakkar de Baie-Comeau, est la première étoile de la semaine. Il a remporté les deux matchs qu’il a commencés à la maison avec une moyenne de buts alloués de 1,00, arrêté 64 des 66 tirs pour un taux d’arrêt de 0,971 et a enregistré son premier blanchissage de la saison. Son blanchissage est survenu samedi quand son équipe a battu les Mooseheads de Halifax 4-0. Il a été nommé la première étoile du match avec un sommet personnel de 41 arrêts.

L’attaquant des Screaming Eagles du Cap-Breton, Pierre-Luc Dubois, est la deuxième étoile. Le joueur éligible au repêchage de la LNH en 2016 a marqué un but, ajouté 7 passes et maintenu un différentiel de +5. Les Screaming Eagles ont été les hôtes aux Islanders de Charlottetown pour 2 matchs cette fin de semaine et Dubois a aidé son équipe à remporter les 2 matchs. Il a participé à 8 des 10 buts de son équipe tout en obtenant un sommet personnel de 4 passes dans la victoire de 4-2 samedi. Il a maintenant 38 points en 27 matchs cette saison. 

La troisième étoile de la semaine est décernée à l'attaquant des Voltigeurs de Drummondville, Michael Carcone. En 2 matchs, il a marqué 2 buts et ajouté 4 passes. Vendredi, dans un gain de 5-4 en prolongation contre le Phoenix de Sherbrooke, il a participé à tous les buts de son équipe. Il a reçu une mention d’aide sur les deux buts qui égalaient le score dans les 2 dernières minutes de jeu, puis il a mis en place le but gagnant à la 35e seconde de la prolongation. Il est à 2 points derrière le meneur de la Ligue (45) et à égalité pour le plus de buts avec 23.