L'Armada de Blainville-Boisbriand a concédé trois buts sans riposte en troisième période pour laisser filer une avance et s'incliner 5-3 aux mains des Mooseheads de Halifax, jeudi.

Cameron Critchlow et Alexandre Côté ont marqué en l'espace de 15 secondes en début de troisième pour donner aux Mooseheads une avance d'un but. Nathan MacKinnon a ensuite ajouté un but d'assurance, son cinquième de la campagne.

Trey Lewis et Darcy Ashley ont aussi fait mouche pour les Mooseheads, qui sont sur une séquence de quatre victoires.

Jonathan Narbonne, Marc-Olivier Roy et Cédrick Paquette ont répliqué pour l'Armada, qui n'a décoché que 18 lancers sur le filet d'Anthony Terenzio.

Un jeu blanc pour Louis Domingue

Louis Domingue a bloqué 27 lancers dans une victoire de 3-0 des Remparts de Québec sur les Tigres de Victoriaville.

Owen Werthner, Frédérick Roy et Nick Sorensen ont touché la cible pour les Remparts, qui n'ont pas de défaite en temps réglementaire à leurs dix derniers matchs.

David Honzik a réussi 20 arrêts dans la défaite.

Les Tigres n'ont qu'une victoire à leurs quatre dernières sorties.

La victoire des Voltigeurs est l'histoire d'un trio

André Bouvet-Morissette a marqué deux buts avant de préparer ceux de Jérôme Raymond et les Voltigeurs de Drummondville en ont profité pour l'emporter 5-1 aux dépens des Screaming Eagles du Cap-Breton.

Le trio de Bouvet-Morissette (2-2), Raymond (2-1) et Marc-Olivier Brouillard (0-4) a terminé la rencontre avec onze points. Leur production a permis aux Voltigeurs de signer un premier gain en cinq matchs.

Nikolas Brouillard a complété le pointage en fin de match.

Domenic Graham a réalisé 32 arrêts dans la victoire.

Denis Kindl a assuré la maigre riposte des Eagles.