Communiqué lundi, 17 févr. 2014. 14:15

BOUCHERVILLE - Olivier Archambault, Nikolaj Ehlers et Valentin Zykov ont été nommés, lundi, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 10 au 16 février 2014.

La première étoile de la semaine revient à Archambault des Remparts de Québec. En deux matchs sur la route, Archambault a récolté six points, dont trois buts et il a conservé un différentiel de plus-4. Dimanche contre les Cataractes de Shawinigan, il a été nommé la troisième étoile du match grâce à une performance de deux buts et deux passes dans une victoire de 6-1. Archambault a maintenant 39 points en 31 matchs cette saison.

Ehlers, l’attaquant des Mooseheads de Halifax, est la deuxième étoile de la semaine. En trois matchs cette semaine, il a marqué trois buts, récolté trois passes et conservé un différentiel de plus-7. Jeudi, face aux Olympiques de Gatineau, Ehlers a connu son meilleur match de la semaine avec trois points dans un gain de 5-1. Il fut nommé la première étoile de ce match. Il mène la ligue chez les recrues avec 77 points en 53 matchs.

L’attaquant du Drakkar de Baie-Comeau, Valentin Zykov, est la troisième étoile. En deux matchs, Zykov a réussi six points. Dimanche, face aux Huskies de Rouyn-Noranda, Zykov a marqué son 19e but de la saison et récolté trois passes dans un gain de 7-3. Zykov a maintenant 55 points en 42 matchs cette saison.