BOUCHERVILLE – Daniel Audette, Nikolas Brouillard et Marvin Cüpper ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 20 au 26 octobre 2014.

Daniel Audette, l’attaquant du Phoenix de Sherbrooke est la première étoile de la semaine. En trois parties, il a accumulé 10 points, dont 4 buts. Dans son premier match de la semaine contre les Foreurs de Val-d’Or, il a inscrit 2 passes dans une victoire de 5-3. Vendredi, contre les Wildcats de Moncton, Audette a connu le meilleur match de sa carrière junior en réalisant un nouveau record d’équipe avec six points dans un gain de 6-5. Il fut nommé la première étoile avec ses deux buts et quatre passes. Finalement, dimanche contre les Olympiques de Gatineau, il a récolté deux passes dans une défaite de 6-4. Il est maintenant au sixième rang des pointeurs de la ligue avec 26 points, huit derrière le meneur Alexis Loiseau de l’Océanic de Rimouski.

La deuxième étoile de la semaine revient au défenseur des Remparts de Québec, Nikolas Brouillard. Il a récolté quatre passes et maintenu un différentiel de +4 en trois matchs sur la route, en plus de ne pas être sur la patinoire pour aucun but de l’adversaire à forces égales. Dans le premier match d’une série de trois en trois soirs, il a inscrit un but en plus de récolter une passe sur le but gagnant en prolongation dans une victoire de 5-4 sur le Titan d’Acadie-Bathurst. Il a inscrit une passe et conservé un différentiel de +2 dans un gain de 4-3 sur les Islanders de Charlottetown. Dimanche, il a récolté une autre passe dans un gain de 3-2 en fusillade contre les Sea Dogs de Saint John.

Le gardien des Cataractes de Shawinigan, Marvin Cüpper est la troisième étoile de la semaine. Il a remporté ses deux matchs, en conservant une moyenne de buts alloués de 1,92 et un pourcentage d’arrêts de ,926. Mercredi, alors que son équipe était déclassé 28-21 dans les tirs, il a tenu le fort avec 27 arrêts pour une victoire de 2-1 contre les Huskies de Rouyn-Noranda. Samedi, contre les Olympiques de Gatineau, il a fait 23 arrêts et a arrêté quatre des cinq tirs en fusillade pour remporter la 1500e victoire de la franchise de Shawinigan depuis 1969.