À son premier match avec les Huskies de Rouyn-Noranda, Brett Morrison a inscrit le filet victorieux dans un gain de 4-2 aux dépens des Wildcats de Moncton, jeudi.

Morrison, qui a été acquis du Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard à la date limite des transactions mardi, a inscrit le deuxième but des Huskies en avantage numérique en l'espace de 1:28 en fin de troisième période pour leur permettre de s'emparer de leur première avance du match. Il s'agissait de son 27e filet de la campagne.

Pier-Luc Champagne est venu confirmer la victoire des Huskies, leur cinquième de suite, en inscrivant leur troisième but en moins de quatre minutes et leur quatrième de la période à 17:23.

Ivan Vishnevskiy et Marc-André Bourdon ont été les autres buteurs des vainqueurs, qui passent au premier rang du classement général avec 62 points, un de plus que le Drakkar de Baie-Comeau.

Jesse Biduke et Randy Cameron ont chacun réussi leur neuvième de la saison dans la défaite.

Gallant en fait voir de toutes les couleurs aux Voltigeurs

Bradley Gallant a marqué trois buts pour aider le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard à défaire les Voltigeurs de Drummondville 5-2.

Gallant, qui n'avait que cinq buts avant la rencontre, a marqué les deux premiers du match en première période et le dernier de son équipe dans une deuxième période de trois buts.

Dylan Quaile et Martin Latal ont fait le reste du travail pour le Rocket en touchant la cible en désavantage numérique à une minute d'intervalle à mi-chemin dans la rencontre. Chad Locke termine le match avec trois mentions d'aide.

Samson Mahbod et Gabriel Dumont ont marqué pour les Voltigeurs, qui ont perdu un neuvième match de suite.

Marc-Antoine Gélinas a stoppé 37 rondelles dans la victoire tandis que Michaël Dupont, récemment acquis de l'Océanic de Rimouski, a réalisé 34 arrêts pour Drummondville.