(RDS.ca) - Benjamin Breault a marqué de deux buts et Alexandre Picard-Hooper s'est aussi inscrit au pointage dans une poussée de trois buts du Drakkar de Baie-Comeau en troisième période en route vers une victoire de 5-2 sur les Remparts de Québec dans un match de la Ligue de hockey junior majeur du Québec dimanche.

Picard-Hooper a aussi amassé deux passes tout comme Charles-Antoine Messier. François Bouchard et Mathieu Tousignant ont complété la marque chez les vainqueurs.

Kelsey Tessier et Roman Bashkirov ont touché la cible chez les Remparts.

Chicoutimi 4 Rimouski 6

Au Colisée de Rimouski, Olivier Fortier a inscrit le doublé, Michael Frolik a inscrit un but et deux passes et Maxime Gratchev a préparé trois buts dans un gain de 6-4 de l'Océanic sur les Saguenéens de Chicoutimi.

Louis-Philippe Lachance, Philippe Cornet et Maxime Tanguay ont aussi marqué chez les vainqueurs.

David Desharnais, avec deux buts et une passe, a dirigé l'attaque des Sags. Juraj Mikus et Alexandre Imbeault ont inscrit les autres buts de Chicoutimi.

Victoriaville 5 Drummondville 2

Au Centre Marcel-Dionne de Drummondville, Keven Veilleux et Toby Lafrance ont inscrit chacun un doublé pour conduire les Tigres de Victoriaville à une victoire de 5-2 sur les Voltigeurs.

Benoît Doucet a complété la marque chez les Tigres qui ont été dominés 42-25 au chapitre des tirs au but. Le gardien Jean-Christophe Blanchard des Tigres n'a cédé qu'à deux reprises.

Bryan Wilson et Gaby Roch ont été les seuls à déjouer Blanchard.

Lewiston 3 St.John's 4

Au Mile One Stadium de St.John's, les Fog Devils ont inscrit quatre buts sans riposte pour finalement l'emporter 4-3 sur les MAINEiacs de Lewiston.

Pier-Alexandre Poulin, Luke Gallant, Mario Kempe et Ryan Graham ont déjoué Peter Delmas en troisième période pour permettre aux Fog Devils de se sauver avec la victoire.

Chris Tutalo, Stefan Chaput et Kevin Marshall avaient donné les devants 3-0 aux MAINEiacs en deuxième période.

Rouyn-Noranda 2 Cap-Breton 7

Au Centre 200 de Sydney, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont marqué trois buts en l'espace de 3:56 en fin de première pour finalement l'emporter 7-2 sur les Huskies de Rouyn-Noranda.

Jason Swit a dirigé l'attaque des Eagles avec le doublé tandis que Chris Culligan, Cam Fergus et Oskars Bartulis ont inscrit chacun un but et une passe. Nick MacNeil et Paul Alexander McIlveen ont complété la marque.

Les Screaming Eagles ont dominé 46-22 au chapitre des tirs au but.