Le Drakkar vogue vers la victoire
LHJMQ samedi, 11 oct. 2014. 18:58 samedi, 11 oct. 2014. 21:33Simon Chevrier a inscrit deux buts et récolté une passe, Luca Ciampini a marqué un but et obtenu deux aides et le Drakkar de Baie-Comeau a battu les Olympiques de Gatineau 5-2, au Centre Henry-Leonard.
Jasmin Boutet et Valentin Zykov ont également compté pour le Drakkar, qui a enregistré une quatrième victoire en cinq matchs. Philippe Cadorette a repoussé 21 lancers.
Yakov Trenin et Pascal Laberge ont assuré la réplique des Olympiques, qui a subi une deuxième défaite de suite. Anthony Brodeur a réussi 41 arrêts.
Boutet et Zykov ont touché la cible en l’espace de 50 secondes en début de deuxième période pour permettre au Drakkar de ne plus jamais regarder derrière par la suite.
Un doublé pour Jevpalovs
Nikita Jevpalovs a marqué deux fois et l’Armada de Blanville-Boisbriand a défait les Voltigeurs de Drummondville 4-1, au Centre Marcel-Dionne.
Danick Martel a inscrit un but et récolté deux passes, alors qu’Yvan Mongo a compté l’autre filet de l’Armada, qui a remporté un deuxième match de suite. Marc-Antoine Turcotte s’est dressé tel un mur devant la cage de l’Armada en repoussant 26 tirs.
Philippe Pelletier-Leblanc a marqué l’unique but des Voltigeurs, qui ont subi une quatrième défaite en cinq rencontres. Louis-Philip Guindon a cédé deux fois sur 14 lancers.
Jevpalovs a inscrit en supériorité numérique son deuxième but du match à 17:23 en troisième période avant que Mongo et Martel ne scellent l’issue de la partie en comptant dans un filet désert.
Une troisième de suite pour les Foreurs
Stephen Anderson et Anthony Richard ont inscrit deux buts chacun, et les Foreurs de Val-d’Or ont battu les Wildcats de Moncton 5-2, au Centre Air Creebec.
Pierre-Maxime Poudrier a marqué l’autre filet des Foreurs, qui ont remporté un troisième match de suite. Daniel Krenzelok et Vincent Lanoue ont ajouté deux passes chacun.
Etienne Montpetit a repoussé 32 des 34 rondelles dirigées vers lui pour enregistrer la victoire.
Conor Garland a compté un but et récolté une aide, tandis que Wil Smith a également marqué pour les Wildcats, qui ont subi une deuxième défaite consécutive. Jason Rioux a réussi 23 arrêts dans le revers.
Richard et Anderson ont inscrit des buts en l’espace de 2:37 en début de deuxième période pour donner les devants 3-1 aux Foreurs.
Nantel règle le cas des Screaming Eagles
Julien Nantel a inscrit le but de la victoire à 14:12 en troisième période, et les Huskies de Rouyn-Noranda ont battu les Screaming Eagles du Cap-Breton 2-1, à l’Aréna Iamgold.
Jérémy Auger avait marqué le but égalisateur en début de troisième pour les Huskies, qui ont remporté un troisième match de suite. François Brassard a réussi 22 arrêts pour enregistrer la victoire.
Jérémie Beaudin a compté pour les Screaming Eagles, qui ont subi une troisième défaite consécutive. Alexandre Bélanger a repoussé 19 des 20 rondelles dirigées vers lui.
Smallman deviendra grand
Spencer Smallman a marqué deux fois et les Sea Dogs de Saint John ont vaincu les Mooseheads de Halifax 5-2, au Harbour Station.
Thomas Chabot et Justice Dundas ont inscrit un but et récolté une passe chacun, tandis que Mathieu Jospeh a également trouvé le fond du filet pour les Sea Dogs, qui ont enregistré une troisième victoire en quatre matchs. Sébastien Auger a réussi 30 arrêts.
Nikolaj Ehlers et Vincent Watt ont assuré la riposte des Mooseheads, qui ont été battus pour la quatrième fois en cinq rencontres. Le gardien substitut Kevin Resop a repoussé 32 des 36 rondelles dirigées vers lui.