Louis Leblanc a été blanchi de la feuille de pointage mais ça n'a pas empêché le Junior de Montréal de vaincre le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard 5-2 devant 3 042 personnes à l'Auditorium de Verdun dans l'un des deux matchs à l'affiche dans la LHJMQ.

Avec une avance de 3-2, Jérémy Gouchie a mis le match hors de la portée du Rocket en inscrivant les deux derniers buts de la troupe de Pascal Vincent.

Le Junior s'était donné une priorité de trois buts par l'entremise d'Eliezer Sherbatov, Nicolas Chouinard et Denis Kindl, avant de voir le Rocket diminue l'écart à un seul but.

Andrej Nestrasil a été le seul joueur du Rocket à tromper la vigilance de Jean-François Bérubé. Ben Duffy a participé aux deux buts de Nestrasil.

Dans la victoire, Trevor Parkes a été complice de deux buts des siens.

Les Cataractes s'imposent à Lewiston

Les Cataractes de Shawinigan ont facilement vaincu les MAINEiacs de Lewiston 6 à 0 devant près de 2000 spectateurs au Colisée Androscoggin Banh.

Jean-François Plante (deux buts), Michaël Bournival (trois aides), Dave Labrecque (un but, une passe) et Yannick Veilleux ont mené l'attaque des Cataractes,

Loïk Poudrier a inscrit le premier but des Cataractes contre le gardien Andrey Makarov alors que Gabriel Girard a obtenu le jeu blanc grâce à 31 arrêts.

Benjamin Casavant et Marc-Antoine Goyette ont aussi touché la cible pour les Cataractes.