(RDS.ca) - Les assises annuelles 2007 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec auront lieu du 30 mai au 2 juin à Drummondville.

Il s'agira de la deuxième fois que le Centre Marcel-Dionne hébergera la séance de repêchage de la LHJMQ. En 1995, les Alpines de Moncton avaient fait de Pierre Dagenais le tout premier choix de l'encan annuel.

"Nous sommes très heureux de confirmer la tenue de cet événement à Drummondville. Plusieurs événements importants sont à l'horaire lors de ce séjour, dont la présentation des meilleurs espoirs, la première période des transactions de la saison 2007-08, le tournoi de golf et enfin, la séance de sélection", a précisé le commissaire Gilles Courteau.

"La prochaine campagne dénote le 25e anniversaire des Voltigeurs à Drummondville. D'ailleurs, nous avons déjà établi un important programme d'activités pour célébrer cet anniversaire et les assises annuelles concluent ces activités de belle façon. La tenue d'un autre événement d'envergure comme celui-ci confirme que le hockey junior est bien vivant à Drummondville", s'est réjoui le gouverneur des Voltigeurs, Louis Brousseau.