Les Huskies de Rouyn-Noranda n'ont eu aucun mal à remporter la bataille de la 117, l'emportant très facilement au compte de 9-2 sur les Foreurs de Val d'Or, mardi dans l'un des trois matchs à l'affiche dans la LHJMQ.

Il s'agit d'un quatrième gain de suite pour les Huskies. Pour les Foreurs, il s'agit d'un quatrième revers à leurs cinq dernières rencontres.

Hugo Carpentier a obtenu quatre points avec un but et trois passes. Marc-André Bourdon a touché la cible une fois en plus de récolter deux passes.

Guillaume Lépine et Jarrad Struthers ont obtenu un but et une passe chacun.

Gabriel Lévesque, Pier-Luc Champagne, Michaël Dubuc, Jean-Sébastien Bérubé et Jeff Desjardins ont les autres dans la victoire.

Sébastien Piché a participé à trois buts des siens.

Jason Legault a inscrit les deux buts dans la défaite.


Bernier malmène les Sags

Sébastien Bernier a marqué deux fois en troisième période pour aider l'Océanic de Rimouski à vaincre les Saguenéens de Chicoutimi 4-3.

Bernier a aussi récolté une passe.

Le nouveau-venu Keven Veilleux a trouvé le fond du filet une fois en plus d'obtenir deux passes.

L'autre but dans la victoire appartient à Olivier Fortier.

Jordan Caron a amassé deux passes.

Dans la défaite, Sébastien Rioux, Olivier Ouellet et Francis Paré ont assuré la réplique.


Baie-Comeau fait la loi à Victo

Le Drakkar de Baie-Comeau est allé vaincre chez eux, les Tigres de Victoriaville, l'emportant par la marque de 4-3.

François Bouchard et Marc-André Laroche ont marqué un but en plus d'obtenir une passe. Les autres filets ont été l'oeuvre de Marc-André Dorion et Benjamin Breault.

Pour les Tigres, qui ont encaissé un 23e revers en 45 matchs, Maxime Gravel, Alexandre Monahan et Alexandre Labonté ont répliqué.