(RDS.ca) - Franklin MacDonald et ses coéquipiers des Mooseheads de Halifax n'avaient pas l'intention de voir les MAINEiacs de Lewiston remporter un troisième match dans la série entre les deux équipes. Halifax a été dominant dans toutes les facettes du jeu et a remporté le match par la marque de 5-2.

Les 4857 spectateurs réunis au Forum de Halifax ont assisté à une véritable domination de la part des locaux qui ont dominé 46-19 au chapitre des tirs au but. MacDonald a été la grande vedette de la rencontre avec une récolte de deux buts et d'une passe.

Garrett Peters, Bryce Swan et Luciano Lomanno ont marqué les autres filets des Mooseheads, qui égalent la série 2-2. Rane Carnegie a également bien ait en obtenant trois mentions d'assistance.

Michal Korenko et Stefano Giliati ont assuré la réplique du côté des perdants.

Jérémy Duchesne a bloqué 17 rondelles pour mériter la victoire. Son vis-à-vis, Jonathan Bernier a effectué 42 arrêts dans la défaite.

À noter que tous les buts de la rencontre ont été marqués sur les unités spéciales. Lomanno s'est même permis de faire bouger les cordages en désavantage numérique.