Le propriétaire du Titan d'Acadie-Bathurst, Léo-Guy Morrissette, a annoncé que la franchise était à Bathurst pour y rester lors d'une conférence de presse tenue en début d'après-midi.

« La structure du Titan sera composée dorénavant de deux nouveaux copropriétaires qui, en l'occurrence seront ma fille, Annie Morrissette-Hébert, et mon fils, Stéphane Morrissette, qui formeront un conseil d'administration avec nos futurs associés, et ce, avant les assises annuelles de juin 2009 », a partagé M. Morrissette.

« Le Titan d'Acadie-Bathurst a confiance en ses partisans et nous croyons qu'ils pourraient revenir en grand nombre aux parties de leur équipe régionale. Nous savons également que plusieurs partenaires pourraient se joindre à l'équipe dans le futur. »

En terminant, M. Morrissette a tenu à remercier les représentants de SJSE (St. John's Sports & Entertainment) et le groupe de gens d'affaires de St. John's intéressés à acquérir la franchise. Il a aussi tenu à remercier le groupe de gens d'affaires locaux.

Au niveau administratif, marketing et relations publiques, tous les employés demeureront en poste. La structure hockey restera aussi intacte.