Les Remparts de Québec ont effacé un mauvais départ pour mettre fin à une série de trois défaites avec un gain de 5 à 2 face au Titan de l'Acadie-Bathurst.

Le Titan était parvenu à prendre les devants 2-0 au premier tiers, mais les Remparts sont revenus en force avec cinq buts consécutifs dont quatre en avantage numérique.

Le capitaine Mikaël Tam (quatre aides) et Jonathan Audy-Marchessault (deux buts, une aide) ont dominé en offensive pour la troupe de Patrick Roy.

Le Titan a été nettement dominé au chapitre des lancers, 49 à 15, ce qui a permis à Louis Domingue de signer la victoire.

Sébastien Trudeau et Zach O'Brien ont compté les buts du Titan.

Québec empêche ainsi le Titan de gagner une troisième rencontre d'affilée.

Les Voltigeurs disposent des Screaming Eagles

Les Voltigeurs de Drummondville ont obtenu leur 16e victoire de la saison à leur 25e rencontre en disposant des Screaming Eagles du Cap-Breton par le pointage de 3-2.

André Bouvet-Morrissette a compté le but victorieux à 16 :04 de la troisième période pour faire la différence.

Ondrej Palat et Jonathan Oligny ont inscrit les autres buts des Voltigeurs face au gardien Alexandre Véronneau.

Les Eagles tiraient de l'arrière 2-1 au terme de la période initiale, mais William Carrier a été en mesure de créer l'égalité. Félix Bergeron a marqué l'autre but du Cap-Breton.

Dominic Graham était devant le filet des Voltigeurs et il a été confronté à 18 lancers.

Lefrançois coule les Sags

Félix Lefrançois a marqué avec 3:31 à faire en troisième période pour procurer une victoire de 5-4 à l'Océanic de Rimouski sur les Saguenéens de Chicoutimi devant 3 408 personnes.

Lefrançois s'est également fait complice de deux autres buts des siens.

Alex Belzile, Patrick Delisle-Houde, Ryan Kavanagh et Alexandre Mallet ont les autres pour les hommes de Clément Jodoin.

Gleason Fournier a récolté trois passes dans la victoire.

Dans la défaite, Guillaume Asselin, Billy Lacasse, Charles Hudon et Éric Gélinas ont répliqué.

Alexandre Lavoie a amassé deux passes pour l'équipe de Richard Martel.

Maillet s'occupe des Wildcats

Philippe Maillet a procuré une victoire de 2-1 aux Tigres de Victoriaville face aux Wildcats de Moncton en inscrivant les deux buts des siens.

Maillet a déjoué Shane Owen à 5 :59 du dernier tiers pour rompre une égalité de 1-1. Il avait ouvert le pointage dès la 16e seconde de la partie.

Antonio Mastropietro obtient le gain à la suite d'une prestation de 27 arrêts. Daniel Milan a été l'unique joueur à tromper sa vigilance à mi-chemin en première période.

Val d'Or remporte la bataille de la 117

Jean-François Leblanc a compté deux buts dans une victoire de 4-2 des Foreurs de Val-d'Or sur les Huskies de Rouyn-Noranda, devant 2 633 spectateurs au Centre Air Creebec.

Le gardien des Huskies, Mickael Audette, a été bombardé de 44 tirs alors que son vis-à-vis, Jacob Gervais-Chouinard a reçu 21 lancers.

Olivier Archambault, avec un but et une passe, et Guillaume Naud, avec un but, ont été les autres buteurs.

Jonathan Hazen a obtenu deux mentions d'aide.

Pour les Huskies, Jean-François Grenier et Mathieu Brisebois ont répliqué.

Le Rocket va à la chasse à l'orignal

Le Rocket de l'Île-du-Prince-Edouard a enfilé trois buts en troisième période pour se sauver avec une victoire de 5-1 sur les Mooseheads d'Halifax, devant une foule de 4 767 personnes au Metro Centre.

Victor Provencher a touché la cible deux fois, dont une fois en infériorité numérique.

Josh Currie, Travis McIsaac et Samuel Morneau ont les autres.

Carl Gélinas a été l'unique buteur pour la troupe de Bobby Smith.