Les jumeaux Alex et Allain Saulnier ont chacun obtenu trois points pour paver la voie à une victoire de 5-3 des Wildcats de Moncton sur le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard dans le seul match présenté jeudi dans le circuit Courteau.

Alex en était déjà à son cinquième but de la saison alors qu'Allain a fait bouger les cordages pour la première fois en quatre matchs cette saison. Le défenseur Patrick Downe a ajouté trois mentions d'aide à sa fiche personnelle.

Le Rocket a ouvert la marque par l'entremise de Marc-André Lévesque, mais les Wildcats ont répliqué en inscrivant les trois buts suivants dont ceux de James Melindy et Marek Hrivik.

Pier-Antoine Dion et Ryan Graves ont ensuite déjoué Roman Will (20 arrêts), avant que Downe et Alex Saulnier allient leurs efforts pour mener au but d'Allain à la sixième minute de jeu de la troisième période.

Devon MacAusland a confirmé la victoire aux Wildcats en marquant dans un filet désert avec cinq secondes à jouer. Moncton a bombardé Maxime Lagacé de 39 rondelles.

L'entraîneur-chef Danny Flynn a savouré sa 150e victoire derrière le banc des Wildcats.