Toby Lafrance a marqué en désavantage numérique à 9 :33 de la troisième période ce qui allait être le but gagnant et les Tigres de Victoriaville ont disposé du Drakkar de Baie-Comeau par 3-2 dans un match de la Ligue de hockey junior majeur du Québec mercredi soir.

Avec cette victoire, les Tigres devancent le Drakkar au classement de la Division Telus et rejoignent les Olympiques de Gatineau au deuxième rang, Gatineau qui a un match en main cependant.

Alexandre Labonté et Alexandre Monahan ont été les autres marqueurs des Tigres qui tiraient de l'arrière 2-1 après 40 minutes de jeu.

Pierre-Cédrick Labrie et Marc-André Dorion ont répliqué chez le Drakkar.

Shawinigan 3 Drummondville 5

Au Centre Marcel Dionne de Drummondville, Steven Cacciotti a inscrit le doublé et les Voltigeurs se sont emparés seuls du cinquième rang de la section Telus, deux points devant les Remparts de Québec, en disposant des Cataractes de Shawinigan par 5-3.

Frédéric St-Denis, Étienne Bellavance-Martin et Marc-Olivier Vachon ont aussi touché la cible chez les Voltigeurs qui ont dominé 52-23 au chapitre des tirs au but.

Cédric Lalonde-McNicoll, Anton Manson et Patrik Prokop ont répliqué chez les Cataractes.

Lewiston 2 Moncton 0

Au Colisée de Moncton, Peter Delmas a repoussé les 26 tirs dirigés vers lui pour enregistrer son troisième jeu blanc de la saison et les NAINEIACS de Lewiston ont disposé des Wildcats par 2-0.

Marc-André Cliche et Stefano Giliati ont déjoué le gardien de Moncton, Jhase Sniderman qui a effectué 26 arrêts dans le match.