Les Sea Dogs de Saint John ont inscrit trois buts en l'espace de 6:04 en début de première période pour finalement prendre la mesure des Tigres 4-3, jeudi au Harbour Station, infligeant un 10e revers de suite sur la route à Victoriaville.

Michael Kirkpatrick, Payton Liske et Alexandre Picard-Hooper ont trouvé le fond du filet au premier vingt pour les Sea Dogs, alors que Ryan Sparling a compté le but vainqueur à 7:50 en infériorité numérique au troisième tiers. Keven Guérette-Charland a ajouté deux mentions d'assistance pour Saint John, qui a remporté un deuxième match consécutif.

Travis Fullerton a repoussé 25 des 28 rondelles dirigées vers lui pour signer la victoire.

Alexandre Monahan, Jason Demers et Alexandre Labonté ont assuré la réplique des Tigres, qui ont également subi une deuxième défaite d'affilée. Demers et Joël Bouchard ont récolté deux passes chacun.

Kevin Poulin a réalisé 26 arrêts devant la cage de Victoriaville, qui a alloué 11 supériorités numériques aux Sea Dogs.

Barberio règle le cas des Remparts

Mark Barberio a inscrit le but égalisateur en plus de celui qui a fait la différence en tirs de barrage et les Wildcats de Moncton ont mis fin à une série de huit défaites sur la route en disposant des Remparts de Québec 4-3, au Colisée Pepsi.

Barberio a trompé la vigilance de Jonathan Roy après avoir vu Kelsey Tessier répliquer à Ted Stephens lors de la deuxième ronde en fusillade.

Stephens et Randy Cameron ont inscrit les autres filets en temps réglementaire des Wildcats.

Nicola Riopel a repoussé 38 des 41 rondelles dirigées vers lui.

Marc-Olivier Vallerand (1-1) et Félix Petit (0-2) ont dirigé la réplique des Remparts en récoltant deux points chacun. David Gilbert et Tessier ont marqué les autres buts de Québec, qui avait remporté ses quatre derniers matchs.

Roy a réalisé 21 arrêts dans la défaite.