Jonathan Brunelle a préparé les deux buts des siens inscrits en deuxième période et les Voltigeurs de Drummondville ont conservé leur dossier parfait en prenant la mesure des Cataractes de Shawinigan 3-2, jeudi soir au Centre Bionest.

Brunelle a permis aux Voltigeurs de prendre les devants 2-0 en se faisant complice des filets de Lars Lundin et Marc-Olivier Vachon. Après que Marc-Antoine Goyette eut permis aux Cataractes de réduire l'écart à un but avant la fin de l'engagement, Nicolas Dionne a finalement inscrit ce qui s'est avéré le filet gagnant avec un peu moins de cinq minutes à jouer en troisième période.

Les joueurs de l'entraîneur-chef Mario Duhamel ont ainsi enregistré une septième victoire en autant de matchs depuis le début de la saison, dominant leurs adversaires 34-20 au chapitre des buts.

Le gardien des Voltigeurs Guillaume Nadeau a repoussé 18 des 20 rondelles dirigées vers lui pour signer son sixième gain.

Maximilien Le Sieur a compté l'autre filet des Cataractes, qui n'ont toujours pas gagné en deux rencontres devant leurs partisans.