Les Voltigeurs de Drummondville ont échappé une avance de trois buts pour subir leur première défaite de la saison au compte de 5-4 en fusillade face aux MAINEiacs de Lewiston.

Les MAINEiacs ont empêché les Voltigeurs de remporter un septième match consécutif.

Après avoir concédé les trois premiers buts, Lewiston a pris les devants avec quatre buts de suite. Pier-Olivier Morin, Sébastien Trudeau, Étienne Brodeur et Billy Lacasse ont déjoué Antoine Tardif.

Trudeau et Alexander Beaton ont trompé la vigilance de Tardif en tirs de barrage. Alexandre Comtois a été l'unique marqueur des Voltigeurs durant le bris d'égalité.

Les Voltigeurs ont tout de même dominé 38 à 27 au chapitre des tirs au but. Marc-Olivier Vachon, Marc-Antoine Desnoyers et Jonathan Brunelle ont inscrit les buts des Voltigeurs face à Adrien Lemay.

Une septième défaite d'affilée pour Halifax

Petr Straka a annulé une remontée des Mooseheads d'Halifax et il a procuré une victoire de 4 à 3 à l'Océanic de Rimouski.

Straka a réussi le but vainqueur à 5:42 de la dernière période durant un jeu de puissance.

Les Mooseheads encaissent donc un septième revers en autant de matchs.

L'attaquant vedette de l'Océanic Patrice Cormier a enfilé ses deux premiers buts de la saison. Félix Lefrançois a été l'autre marqueur de l'équipe gagnante.

Le gardien Matthew Dopud obtient le gain grâce à 36 arrêts. Il a eu le dessus sur son vis-à-vis Joël Grondin qui a été testé à 35 occasions.

Dopud a cédé face à Carl Gélinas, Travis Randell et Steve Gillard. Matthew Stoddard a été incapable de déjouer le gardien de l'Océanic sur un lancer de punition en deuxième période.