(RDS.CA) - L'entraîneur des Voltigeurs de Drummondville, Dominic Ricard, avait promis que son équipe disputerait un match ultime à Moncton mardi. Finalement, il n'a pas tenu promesse. Devant une foule de 2914 spectateurs au Centre Marcel Dionne, lundi soir, les Voltigeurs ont été éliminés en six matchs par la Wildcats de Moncton à la suite d'un revers de 3-2.

Les visiteurs n'ont pas tardé à prendre les devants. À 1:04, Joshua Hepditch a déjoué Pier-Olivier Pelletier sur des passes de François Caron et d'Adam Pineault.

Puis, au milieu de l'engagement, Steve Bernier a doublé l'avance des siens en avantage numérique.

Au début de la période médiane, soit à 3:42, l'avantage numérique des Wildcats est revenu à la charge. Cette fois, c'est Kevin Glode qui a trompé la vigilance de Pelletier sur des aides de Bruce Graham et de Bernier.

Les locaux n'ont toutefois pas abandonné et ils se sont inscrits à la marque, en avantage numérique, moins de six minutes plus tard. Guillaume Latendresse, avec son cinquième des séries, redonnait vie aux partisans des Voltigeurs.

À 4:57 de la troisième, encore une fois avec l'avantage d'un homme, Latendresse est revenu à la charge pour réduire l'écart à un seul but. Toutefois, le but égalisateur n'est jamais venu.

Pelletier a terminé la soirée avec 20 arrêts.

Corey Crawford a quant à lui fait face à 22 tirs devant la cage des visiteurs.