Après les Remparts, les Sea Dogs placent également un joueur en isolement préventif
LHJMQ jeudi, 16 déc. 2021. 14:20 samedi, 14 déc. 2024. 22:31MONTRÉAL - La Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé qu'un joueur des Sea Dogs de Saint-Jean a été placé en isolement préventif en raison d'un test positif à la COVID-19, jeudi.
Cette nouvelle survient 24 heures après qu'un joueur des Remparts de Québec eut été également placé en isolement préventif pour les mêmes raisons.
Comme ce fut le cas du côté des Remparts, tous les joueurs et membres du personnel des Sea Dogs ont passé un test de dépistage de COVID-19 et tous les résultats ont été négatifs. Par précaution, un deuxième test a été effectué et tous les résultats ont une fois de plus été négatifs.
Ces tests ont été réalisés en concordance avec le protocole de la LHJMQ en matière de COVID-19, qui a été approuvé par la santé publique de chacune des quatre provinces où se déroulent les activités du circuit.
La LHJMQ a affirmé qu'elle continuait à travailler avec la santé publique des quatre provinces et qu'elle surveillait la situation de près pour assurer la sécurité de tous.
À lire également