Malgré cinq buts en avantage numérique, le Titan d'Acadie-Bathurst s'est incliné au compte de 7-5 devant le Junior de Montréal dans un match présenté en matinée devant 3 099 personnes à l'Auditorium de Verdun.

C'était la troisième fois cette saison que Montréal jouait en matinée et c'était aussi une troisième victoire.

Le Junior s'est donné une priorité de 3-1 en première période contre le gardien Olivier Roy grâce aux filets de Louis Leblanc, qui a aussi récolté deux passes, de Charles Landry et de Jérémy Gouchie, qui a participé à un autre but des siens. Pour le Titan, Jérémie Blain a déjoué Jean-François Bérubé, qui a été retiré du match après avoir donné cinq buts sur 25 tirs.

Les deux formations ont explosé avec sept buts en période médiane. Philippe Lefebvre, Charles-Olivier Roussel et Viktor Hertzberg, qui a également ajouté trois passes à sa fiche, ont trouvé le fond du filet pour les hommes de Pascal Vincent. Du côté du Titan, Sébastien Trudeau a marqué son 30e, Zach O'Brien a obtenu ses 19e et 20e buts de la campagne. L'autre but est venu de Christophe Losier.

Roy a été chassé de la partie après seulement 25:56 après avoir été victime d'un cinquième but en 17 tirs.

La troisième période a été plus calme alors que seul Trevor Parkes a marqué dans un filet désert. Il a aussi récolté trois passes.

Dans la défaite, Gabriel Lévesque a participé aux cinq buts du Titan et il prend le deuxième rang des pointeurs du circuit Courteau.