Samuel Girard, Reilly Pickard et Dylan Montcalm ont été nommés les trois étoiles de la semaine dans la LHJMQ.

Girard, un défenseur des Cataractes de Shawinigan, est la première étoile de la semaine. Il a marqué 1 but, ajouté 5 passes et maintenu un différentiel de plus-3 en 3 matchs. Il fait partie d'un noyau défensif qui n’a alloué qu’un seul but cette semaine et a blanchi l'adversaire pendant plus de 157 minutes consécutives. Il a maintenant 17 points en 7 matchs depuis son retour du camp d'entraînement des Predators de Nashville, ce qui lui donne la meilleure moyenne de points par match de la Ligue à 2,43.

Le gardien de but du Titan Acadie-Bathurst, Reilly Pickard, est la deuxième étoile. Il a remporté les trois matchs qu'il a commencés et a repoussé 88 des 93 tirs dirigés vers lui. Il a maintenu une moyenne de buts alloués de 1,67 et un pourcentage d'arrêts de 0,946. Deux de ses victoires sont venues contre 2 puissances de la Ligue, Saint John et Rouyn-Noranda. Il a arrêté 37 tirs et a obtenu la première étoile vendredi dans une victoire de 3-1 sur les Sea Dogs. Dimanche, il a effectué 28 arrêts dans une victoire de 5-3 sur les Huskies.

Dylan Montcalm, de l'Océanic de Rimouski, est la troisième étoile de la semaine. Il a enregistré 7 points, dont 3 buts en 3 matchs. Il a enregistré un sommet personnel de 4 points dans un match mercredi quand l'Océanic a battu l'Armada de Blainville-Boisbriand 5-4. Son équipe perdait 4-2 lorsque Montcalm a marqué un but et ajouté 2 passes pour mener son équipe à la victoire. Il est actuellement à égalité avec son coéquipier Tyler Boland comme meilleur pointeur de la Ligue avec 21.