BOUCHERVILLE – Olivier LeBlanc, Alexandre Goulet et Conor Garland ont été nommés les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 11 au 17 janvier 2016.

Olivier LeBlanc, le défenseur des Screaming Eagles du Cap-Breton, est la première étoile de la semaine. En deux matchs, l’espoir des Blue Jackets de Columbus a marqué trois buts, ajouté deux passes et maintenu un différentiel de +4. Il a marqué le but gagnant dans les deux matchs et a enregistré un sommet personnel avec 4 points dans une victoire de 8-2 sur le Titan d'Acadie Bathurst. Il a maintenant 27 points en 38 matchs. 

L'ailier gauche des Tigres de Victoriaville, Alexandre Goulet, est la deuxième étoile. Il a marqué 6 buts sur 11 tirs, ajouté une passe et maintenu un +/- de +3 en 3 matchs. Il a été nommé la première étoile, vendredi, avec une performance de quatre buts lorsque les Tigres ont battu l'Armada 7-2. Depuis qu'il a été échangé le 20 décembre, il a marqué 9 buts avec 13 points en 10 matchs avec les Tigres.

La troisième étoile de la semaine est décernée à l'attaquant des Wildcats de Moncton, Conor Garland. En deux matchs, l'ailier droit a marqué un but, ajouté cinq passes et maintenu un différentiel de +6. Il a connu son meilleur match vendredi contre les Remparts de Québec où il a obtenu quatre passes dans une victoire de 7-4. Il est à 2 points du plateau de 100 points pour une deuxième année consécutive et a une avance de 30 points comme meilleur marqueur de la Ligue.