Anthony Gagnon a fait scintiller la lumière des buts à deux reprises en plus de récolter une mention d'assistance des les Remparts de Québec se sont amusés face aux Islanders, les écrasant 8-2.

Yu Sato a également marqué son deuxième et son troisième but de la présente campagne. Nathan Gaucher et Andrew Coxhead ont amassé un but et une aide, tandis que Gabriel Montreuil et Colton O'Brien ont aussi fait mouche.

De son côté, Carmine-Anthony Pagliarulo a connu une soirée moins occupée que celle de ses coéquipiers, ne faisant face qu'à 21 tirs.

William Trudeau et Thomas Casey, un but et une aide, ont répliqué du côté des Islanders, qui ont subi un deuxième revers de suite. Jacob Goobie a repoussé 23 des 31 lancers dirigés vers lui.

Bolduc mène l'Armada
Sommaire

Samuel Bolduc a fait bouger les cordages à deux reprises pour aider l'Armada de Blainville-Boisbriand à mettre la main sur une quatrième victoire consécutive en vertu d'un gain de 7-3 aux dépens des Foreurs de Val-d'Or.

Devant ses partisans, l'Armada n'a pas mis de temps à avant de toucher la cible. Zachary Roy a amorcé le bal offensif après seulement 1:24 en première période. Les hommes de Bruce Richardson ont par la suite ajouté quatre buts sans riposte pour se forger un important coussin de cinq buts.

Simon Pinard et Miguël Tourigny ont amassé un but et une mention d'assistance, tandis que Samuel Desgroseillers et Blake Richardson ont également sonné la charge pour l'Armada, qui a profité de deux des trois avantages numériques pour se porter à la marque.

De l'autre côté de la patinoire, Olivier Adam a repoussé 41 des 44 lancers dirigés vers lui pour aider les siens à l'emporter.

Maxence Guenette a récolté un but et une mention d'assistance, alors que Alexander Mirzabalaev et David Noël ont également touché la cible.

Jonathan Lemieux a réalisé 26 arrêts dans une cause perdante.

Les Sea Dogs sur la bonne voie
Sommaire

Maxim Cajkovic a enfilé l'aiguille à deux reprises en première période pour mener les Sea Dogs de Saint-Jean vers un gain de 5-1 face au Titan d'Acadie-Bathurst.

Cajkovic a d'abord profité d'un avantage numérique à mi-chemin au premier engagement pour donner les devants 1-0 aux locaux. Il a par la suite porté la marque à 4-0 12 secondes avant que les deux équipes retraitent au vestiaire pour le premier entracte.

Matt Gould et Brady Burns ont aidé les Sea Dogs à se forger une importante avance après 20 minutes de jeu, tandis que Dawson Stairs a complété la marque en touchant la cible en avantage numérique en troisième période.

Zachary Bouthillier a aidé les Sea Dogs à l'emporter en repoussant 34 des 35 lancers dirigés vers lui.

Logan Chisholm a été le seul buteur du Titan, qui a encaissé un second revers de suite.

Félix-Anthony Éthier a été remplacé devant le filet des visiteurs après avoir concédé quatre buts en 15 tirs. Tristan Bérubé a par la suite bloqué 30 rondelles dans les 40 dernières minutes de jeu.

Compliqué pour les Sags
Sommaire

Christophe Farmer a fait mouche en avantage numérique pour marquer le but qui deviendrait le but gagnant et les Saguenéens de Chicoutimi ont défait les Eagles du Cap-Breton 2-1.

Rafaël Harvey-Pinard a aussi bénéficié de l'avantage d'un homme sur la patinoire pour inscrire son 11e but de la campagne.

William Grimard a toutefois limité les dégâts pour les Eagles, puisque les Saguenéens n'ont profité que de deux des sept avantages numériques.

Logan Kelly-Murphy a marqué le seul but des Eagles en fin de troisième période, redonnant espoir aux locaux.

Alexis Shank a toutefois fermé la porte devant la cage des Saguenéens, terminant avec 38 arrêts.

Les Eagles n'ont pas été en mesure de capitaliser lors de quatre avantages numériques.

Drummondville renverse l'Océanic
Sommaire

Isiah Campbell a enfilé son 14e but de la saison en début de troisième période pour aider les Voltigeurs de Drummondville à vaincre l'Océanic de Rimouski 3-2.

Xavier Simoneau a touché la cible en avantage numérique au deuxième tiers, tandis que Brandon Skubel a ouvert la marque, à 12:23 du premier engagement. Dawson Mercer a mis la table sur deux des trois buts des siens.

Anthony Morrone a pour sa part bloqué 22 des 24 rondelles dirigées vers lui pour les Voltigeurs.

Zachary Massicotte et Zachary Bolduc ont répliqué pour l'Océanic, qui a encaissé deux revers (0-1-1) à ses deux dernières rencontres.

Jonathan Labrie a effectué 23 arrêts dans une cause perdante.