L'Armada de Blainville-Boisbriand a poursuivi sur sa lancée en signant une cinquième victoire de suite en l'emportant 3-2 en prolongation face aux Sea Dogs de Saint-Jean, mercredi.

Alexandre Alain a inscrit le but de la victoire à 3:37 de la prolongation pour permettre à l'Armada de freiner à cinq la série de victoires des Sea Dogs. Brock Perry et Yvan Mongo ont marqué les autres filets de l'Armada face à Alex Bishop, qui a réalisé 29 arrêts.

Spencer Smallman et Luke Green ont assuré la réplique du côté des Sea Dogs.

Cette séquence de victoires de l'Armada coïncide avec le retour du gardien Samuel Montembeault dans le giron de l'équipe. Le vétéran est tout simplement intraitable depuis son retour, lui qui maintient une moyenne de buts alloués de 0,97 et un taux d'efficacité de ,960.

Face aux Sea Dogs, Montembeault a accordé deux buts pour la première fois de la saison et a repoussé 27 lancers.

Les Remparts tiennent le coup
Sommaire

Olivier Garneau a marqué le but qui a fait la différence en milieu de deuxième période et les Remparts de Québec ont tenu bon pour battre le Drakkar de Baie-Comeau 3-2.

Remparts 3 - Drakkar 2

Philipp Kurashev et Matthew Boucher ont aussi fait bouger les cordages pour les Remparts, qui ont obtenu 22 arrêts de leur gardien Evgeny Kiselev. Yanick Turcotte a aussi amassé deux aides.

Ivan Checkhovich et Jordan Martel ont touché la cible pour le Drakkar tandis qu'Antoine Samuel a repoussé 33 rondelles.

Jeu blanc de Reilly Pickard
Sommaire

Reilly Pickard a repoussé les 26 tirs dirigés vers lui, Samuel L'Italien a marqué deux buts, dont un dans un filet désert, et le Titan d'Acadie-Bathurst a signé une victoire de 3-0 face aux Mooseheads d'Halifax.

Jordan Maher a inscrit le deuxième but des siens en avantage numérique. Alexis Gravel a connu une bonne soirée de travail devant la cage du Titan en réalisant 32 arrêts.