Un but de Mark Barberio à 06:11 du troisième vingt a procuré une onzième victoire de suite aux Wildcats de Moncton 2-1 sur les Tigres de Victoriaville devant 5 079 personnes au Moncton Coliseum.

Barberio a battu Kevin Poulin en avantage numérique sur une aide de David Savard. C'était la deuxième fois en l'espace de six jours que les Wildcats ont vaincu les Tigres.

Après une première période sans but, Scott Brannon a ouvert la marque pour les Wildcats en désavantage numérique. Joël Chouinard avait créé l'égalité.

Les Huskies l'emportent en prolongation

Sergey Ostapchuk a procuré une victoire de 2 à 1 en prolongation aux Huskies de Rouyn-Noranda aux dépens du Junior de Montréal.

Les Huskies étaient de retour devant leurs partisans après une série de deux rencontres à Lewiston.

La troupe d'André Tourigny a dominé le Junior 42 à 27 au chapitre des lancers, mais Jean-François Bérubé a réussi 40 arrêts.

Jordan Caron avait inscrit le premier but de la partie pour les Huskies pendant la période initiale. Trevor Parkes a nivelé la marque pour le Junior en deuxième période.

Nicholas Champion était devant le filet des Huskies et il mérite le gain avec une performance de 26 arrêts.

Le Drakkar se tape les Olympiques

Ça ne s'arrange pas pour les Olympiques de Gatineau, qui ont encaissé un cinquième revers de suite. Cette fois, leurs tortionnaires ont été le Drakkar de Baie-Comeau, qui a gagné 4-2 au Centre Robert-Guertin.

Mike Villeneuve a ouvert la marque en fin de première période pour le Drakkar. En deuxième, Simon Olsson a augmenté l'avance de Baie-Comeau avec son 20e but de la saison.

Les Olympiques ont réduit l'avance du Drakkar grâce à Yoan Pinette.

Puis, Joshua Domingues a créé l'égalité en troisième mais Antoine Laperrière a inscrit le but gagnant pour le Drakkar, qui signe un deuxième gain de suite.

David Cliche a mis le match hors de la portée des Olympiques en marquant dans un filet désert.

Philippe Lefebvre se moque des Sags

Philippe Lefebvre a marqué trois fois pour guider les Voltigeurs de Drummondville à un gain de 7-2 sur les Saguenéens de Chicoutimi devant 2 225 personnes au Centre Marcel Dionne.

Cette victoire permet aux Voltigeurs de freiner une série de deux défaites alors que les Sags voient leur série de deux victoires prendre fin.

Les Voltigeurs ont bombardé le gardien Robin Gusse à 38 reprises.

Drummondville a marqué trois buts dès la période initiale. Benoît Lévesque, Marc-Antoine Desnoyers et Lefebvre, avec son premier, ont touché la cible.

Dominic Jalbert a inscrit le premier pour les Saguenées pour faire 3-1 avant que Sean Couturier réplique pour les Voltigeurs avec son 30e.

En troisième, Lefebvre a complété son tour du chapeau. Andrew Randazzo a l'autre pour les Voltigeurs.

Mathieu Populus a l'autre pour les Saguenéens.