MONCTON (PC) - Le propriétaire des Wildcats de Moncton, Robert K. Irving, aurait soumis une offre contractuelle à Ted Nolan afin de le garder à long terme à la barre de son équipe, mais l'entraîneur aurait éclairé vouloir réfléchir avant d'accepter quoi que ce soit.

Les conditions de l'entente proposée ne seront pas divulguées avant la signature des deux parties sur le contrat, selon ce que précise "L'Acadie Nouvelle".

Nolan a conduit les Wildcats à la finale de la coupe Memorial, remportée dimanche par les Remparts de Québec, à Moncton. Il en a fait autant il y a plusieurs années à la barre des
Greyhounds de Sault-Sainte-Marie, en Ontario; il a aussi dirigé les Sabres de Buffalo dans la Ligue nationale de Hockey.

Il y a deux semaines, il a conduit les Wildcats à la conquête de la coupe du Président, emblème de suprématie de la Ligue de Hockey junior majeure du Québec.

Dans quelques heures, une parade sera tenue en l'honneur des Wildcats. Elle débutera à 16 h 30, mardi, à l'Hôtel de Ville de Moncton, et se terminera au Colisée de Moncton.