Au Mile One Stadium de St. John's, Terre-Neuve, Luke Adam a inscrit quatre buts, enregistrant ainsi un record d'équipe, pour conduire les Fog Devils à une victoire de 8-2 sur les MAINEiacs de Lewiston dans un match de la Ligue de hockey junior majeur vendredi soir.

T.J. Brennan a complété le match avec un but et trois passes tandis que Wesley Welcher y allait d'une performance d'un but et deux passes. Mario Kempe et Nick Layton ont complété le pointage.

Marc Bourgeois et Marc-André Daneau ont répliqué chez les MAINEiacs.

Chicoutimi 2 Acadie-Bathurst 10

Au Centre régional KC Irving de Bathurst, Mathieu Perreault a complété un tour du chapeau en plus d'ajouter une passe et Tomy Joly a inscrit deux buts et deux passes dans une victoire de 10-2 du Titan d'Acadie-Bathurst sur les Saguenéens de Chicoutimi.

Jordan Clendenning a complété la rencontre avec un but et trois aides chez le Titan qui remportait ainsi une cinquième victoire d'affilée.

Tomas Svoboda, qui a aussi inscrit deux passes; Mathieu Labrie, Éric Faille et Spencer Jezegou ont ajouté chacun un but.

Olivier Ouellet et Francis Paré ont été les marqueurs des Saguenéens.

Baie-Comeau 2 Québec 6

Au Colisée Pepsi de Québec, Mikhail Stefanovich a inscrit trois buts et une passe et Félix Petit a marqué une fois et a préparé trois buts dans une victoire de 6-2 des Remparts sur le Drakkar de Baie-Comeau. Les Remparts disputaient un premier d'une série de sept matchs à domicile.

Angelo Esposito et Jonathan Audy-Marchessault ont aussi marqué dans la victoire.

François Bouchard et David Lizotte ont répliqué chez le Drakkar qui a été dominé 40-28 au chapitre des tirs au but.

Val d'Or 1 IPE 2

Au Centre civic de Charlottetown, Guy Chouinard a remporté un premier match à la barre du Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard qui a disposé des Foreurs de Val d'Or par 2-1.

Bradley Gallant a rompu l'égalité à 13:35 de la troisième période pour donner la victoire au Rocket. L'autre filet appartient à Brett Morrison.

Brad Marchand a inscrit l'unique but des Foreurs qui encaissaient un cinquième revers d'affilée.

Shawinigan 2 Gatineau 6

Au Centre Robert-Guertin de Gatineau, Claude Giroux a inscrit deux buts et autant de passes dans un gain de 6-2 des Olympiques sur les Cataractes de Shawinigan dans un match ponctué par de nombreuses bagarres.

Matthew Pistilli a inscrit un but et trois aides et le pointage a été complété par Steven Delisle, Darryl Smith et Travis Stacey.

Tommy Tremblay et Mathieu Milsé ont répliqué chez les Cats qui ont été dominés 32-17 au chapitre des tirs au but.

Moncton 4 Cap-Breton 3 (Fus.)

Au Centre 200 de Sydney en Nouvelle-Écosse, Scott Brannon a marqué le but qui a fait la différence en tirs de barrage et les Wildcats de Moncton ont disposé ces Screaming Eagles du Cap-Breton par 4-3.

Zach Sill et Chris Morehouse ont inscrit un but et une passe chacun en temps réglementaire et Matt Brown a complété la marque en temps réglementaire.

Kyle Mariani, Robert Slaney et Dean Ouellet ont répliqué chez les Screaming Eagles.

Rouyn-Noranda 5 Drummondville 3

Au Centre Marcel-Dionne de Drummondville, les Huskies de Rouyn-Noranda ont inscrit trois buts sans riposte pour l'emporter 5-3 sur les Voltigeurs.

Michaël Dubuc, Jean-Sébastien Bérubé, Tyler Hawes, Nicolas Deslauriers et Guillaume Tougas ont touché la cible chez les Huskies.

La réplique des Voltigeurs est venue de Benoît Lévesque, Garrett Peters et Radek Viasanek.