Le pointage a été égal pendant la majorité de la rencontre, mais le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard l'a finalement emporté par la marque de 5 à 3 face aux Remparts de Québec.

Le pointage a été de 3 à 3 jusqu'en milieu de troisième période. Eryk Robichaud et Victor Provencher ont toutefois marqué pour les visiteurs, qui n'ont à partir de ce moment plus jamais regardé en arrière. Louick Marcotte a aussi fait mouche avec un but et une passe. Josh Currie a toutefois été le meilleur pointeur du côté du Rocket avec trois points (2 buts, 1 aide).

Mikhail Grigorenko, Jason Houde et Axel Rioux ont été les marqueurs pour Québec.

Il s'agit d'une première défaite en temps réglementaire en six matchs pour la troupe de Patrick Roy.

Début de match en puissance des Sags

Les Saguenéens de Chicoutimi ont inscrit quatre buts en première période, se dirigeant tout droit vers une victoire de 5 à 2 face aux Screaming Eagles du Cape Breton.

Le match a bien commencé pour les Sags, qui ont inscrit trois buts coup sur coup. Simon Tremblay, Sébastien Sylvestre ainsi que Laurent Dauphin sont venus donner un solide coussin aux visiteurs.

Jérémy Grégoire et Charles Hudon ont ensuite scellé l'issue de la rencontre, procurant ainsi une quatrième victoire de suite à Chicoutimi. Du côté du Cape Breton, il s'agit d'une cinquième défaite de suite.

Les gros canons des Screaming Eagles n'ont pas fait de miracle. William Carrier (15-25-40) n'a pas récolté de point. Tandis que son équipier Alex Lavoie (18-26-44), troisième meilleur marqueur du circuit, n'a inscrit qu'une aide.

Chicoutimi pointe dorénavant au huitième rang du classement général alors que Cape Breton reste au 16e rang.

Dupont devra relever les troupes

Philippe Maillet et Jean-François Leblanc ont fait toute la différence pour les Tigres de Victoriaville mercredi.

Maillet a inscrit un but alors que les siens évoluaient avec un homme en plus en temps réglementaire, et les deux attaquants ont également touché la cible en fusillade pour permettre aux Tigres de vaincre le Titan d'Acadie-Bathurst 2-1.

Les Tigres (11-10-5) ont pris les devants grâce au 12e filet de Maillet cette saison avec 30 secondes à faire au deuxième tiers.

Zach O'Brien a créé l'égalité pour le Titan (10-15-5) alors qu'il n'y avait que 23 secondes d'écoulées à la troisième période.

O'Brien a également été le seul à faire bouger les cordages lors des tirs de barrage pour le Titan.

Dans la victoire, Brandon Whitney a repoussé 38 des 39 rondelles qui ont été dirigées vers lui, alors que son opposant Jacob Brennan a effectué 39 arrêts.

Bon match des Sea Dogs

Les Sea Dogs de Saint John n'ont laissé aucune chance aux Huskies de Rouyn-Noranda, l'emportant 5 à 1.

Plusieurs joueurs se sont illustrés du côté des gagnants. Ryan Tesink et Jonathan Huberdeau avec un but et deux passes, ainsi que Kevin Gagné avec deux buts et deux passes. Stephen Anderson a été l'autre compteur pour Saint John.

Sven Andrighetto a été l'unique franc-tireur pour les Huskies.

C'est une quatrième victoire de suite pour les Sea Dogs. Tandis que les Huskies subissent une première défaite en quatre rencontres.