LHJMQ : les Foreurs font face à l'élimination
LHJMQ mardi, 11 avr. 2017. 22:46 dimanche, 15 déc. 2024. 11:46Mathieu Joseph a réussi un tour du chapeau et les Sea Dogs de Saint John ont dominé les Foreurs de Val-d'Or 7-3, mardi, s'emparant d'une avance de 3-0 dans la série de deuxième tour.
Les visiteurs ont concédé les deux premiers buts du match. Le pointage est ensuite devenu 3-3 avant que Julien Gauthier ne brise l'égalité face à son ancienne équipe, en début de troisième période.
À lire également
Cole Reginato, Joe Veleno et Kyle Ward ont aussi marqué pour les vainqueurs.
David Henley, Ivan Kozlov et David Noël ont trouvé le fond du filet pour les Foreurs.
Les Foreurs feront face à l'élimination, mercredi à Val-d'Or.
Le Titan prennent l'avantage
Sommaire
Le Titan d'Acadie-Bathurst a marqué deux fois au premier vingt en route vers un gain de 4-1 contre l'Armada de Blainville-Boisbriand, prenant ainsi les devants 2-1 dans cette série.
Le club local a marqué dès l:34, en avantage numérique. Jordan Maher a tiré de près en saisissant une rondelle libre, puis Jeffrey Truchon-Viel a converti le retour. Alex Barré-Boulet était au cachot pour avoir fait trébucher.
En milieu de période, Samuel L'Italien du Titan a obtenu une échappée avec les siens à court d'un homme, mais son tir a raté la cible.
Acadie-Bathurst a doublé sa priorité à 17:03, quand Vladimir Kuznetsov a fait entendre la sirène avec un tir des poignets, en provenance du cercle gauche.
Maher a réussi le troisième filet des siens à mi-chemin au deuxième tiers de l'enclave, sur une passe de Dawson Theede. Son tir n'était pas des plus puissants, mais il a quand même déjoué la vigilance de Francis Leclerc.
Reilly Pickard a bloqué 34 tirs, ne cédant que devant Yvan Mongo, avec 23 secondes au cadran en deuxième période.
Rodrigo Abols a complété dans un filet désert, à 18:10 au troisième engagement.
Leclerc a fait 25 arrêts dans une cause perdante.
La série va se poursuivre mercredi soir, encore une fois au Centre régional K.C. Irving. 2690 personnes y prenaient place mardi.
Beaudin aide les Huskies à prendre les devants
Sommaire
Jean-Christophe Beaudin a signé un doublé et les Huskies de Rouyn-Noranda ont défait les Saguenéens de Chicoutimi 3-1, prenant les rênes de l'affrontement 2-1.
Peter Abbandonato a complété la marque dans un filet désert pour les Huskies.
Nicolas Roy a marqué le seul but des Sags.
Islanders - Screaming Eagles remis
Le match devant opposer Charlottetown au Cap-Breton au Centre 200 a été remis à mercredi, suite à des problèmes avec le système de refroidissement. Les Islanders mènent la série 2-0.