SAINT JOHN, N.-B. - Zack Jones et Zachary Beauregard ont fait scintiller la lumière rouge en l'espace de 34 secondes en troisième période et les Mooseheads d'Halifax sont venus de l'arrière pour défaire les Sea Dogs de Saint John 5-4, dimanche.

Elliot Desnoyers, Robert Orr et Jordan Dumais ont aussi touché la cible pour les Mooseheads. Jake Furlong a récolté deux mentions d'aide.

James Brady a repoussé 35 tirs dans la victoire.

Ryan Francis (deux fois), William Dufour et Raivis Kristians Ansons ont trouvé le fond du filet pour les Sea Dogs. Ansons s'est fait complice des deux buts de Francis.

Nikolas Hurtubise a bloqué 19 des 24 tirs en direction de la cage des Sea Dogs avant de se faire remplacer par Thomas Courture. Son substitut a arrêté les cinq tirs auxquels il a fait face lors de neuf minutes de jeu.

Un seul but suffit aux Wildcats

Jonathan Lemieux a été impérial en stoppant les 39 tirs en direction de la cage des Wildcats de Moncton qui ont surpris les meneurs du circuit Courteau, les Islanders de Charlottetown, 1-0.

Charles-Antoine Pilote a été l'unique buteur de la rencontre. Brooklyn Kalmikov et Maxim Barbashev ont récolté des aides sur le but survenu à mi-chemin en première période.

Les Wildcats ont dirigé seulement 14 tirs en direction du filet adverse.

Les Eagles blanchis

Le défenseur Miguël Tourigny a ouvert la marque en première période et le Titan de l'Acadie-Bathurst a aisément disposé des Eagles du Cap-Breton 4-0.

Bennett MacArthur et Hendrix Lapierre ont chacun récolté un but et une aide dans la victoire. Zach Biggar a réussi l'autre filet du Titan.

Chad Arsenault a bloqué 16 tirs pour signer le jeu blanc.

Un match à sens unique pour l'Océanic

Xavier Cormier a obtenu un but et deux mentions d'aides pour mener l'Océanic de Rimouski à un gain de 5-0 contre les Tigres de Victoriaville.

Patrik Hamrla a été crédité du jeu blanc grâce à ses 18 arrêts.

Adam impeccable face aux Sags

Olivier Adam a été sans faille sur 60 minutes de jeu et le Drakkar de Baie-Comeau a vaincu les Saguenéens de Chicoutimi 2-0.

Xavier Fortin et Félix Gagnon ont été les seuls à déjouer le gardien des Saguenéens, Sergei Litvinov.