Les Voltigeurs de Drummondville et leur attaquant Yannick Riendeau ont connu une soirée très spéciale grâce à une victoire de 3 à 2 face aux Wildcats de Moncton.

Riendeau est devenu le premier joueur de la LHJMQ à atteindre le plateau des 100 points cette saison en inscrivant un but et une passe. Riendeau a d'ailleurs compté le but de la victoire à 16 :05 du dernier tiers. Il compte 100 points (43 buts et 57 passes) en 51 rencontres.

Les Voltigeurs ont établi deux records d'équipe en remportant un 43e match cette saison ce qui leur permet de dominer le classement de la LHJMQ avec 89 points.

Les Wildcats avaient toutefois pris les devants 2 à 0 grâce à des buts de Zach Sill et Adam Bezak. Mike Hoffman a relancé les Voltigeurs en brisant la glace pour son équipe à 7 :57 de la période médiane. Dmitry Kulikov a enfilé le but égalisateur au début de la dernière période.

Drummondville a nettement dominé au chapitre des tirs au but avec une récolte de 43 contre 26 pour Moncton.

Marco Cousineau défendait le filet des Voltigeurs et il faisait face à Nicola Riopel.

Les Voltigeurs remportent donc un cinquième match consécutif.

Le Titan quitte Halifax avec deux points

Artem Demkov a tranché le débat lors des tirs de barrage pour permettre au Titan d'Acadie-Bathurst de quitter Halifax avec une victoire, acquise par la marque de 3-2.

Les Mooseheads, par l'entremise de Linden Bahm, avaient réussi à forcer la tenue d'une période de prolongation grâce à un filet inscrit avec 33 secondes à faire au match. Après une première période sans histoire, c'est Justin Pender avait été le premier à s'inscrire au pointage au deuxième tiers, déjouant le gardien adverse Nicholas Champion.

La réplique est venue des bâtons de Vincent Couture et Taylor Lambke.

Spencer Jezegou et Demkov ont réussi à tromper la vigilance de Mark Yetman lors des tirs de barrage alors que Champion n'a été déjoué que par Jan Stransky.