L'attaquant des Saguenéens, Alexandre Beauregard a appris une bien mauvaise nouvelle pendant sa convalescence à Saint-Jérôme suite à une blessure à la cheville.

En effet, l'athlète de 20 ans est atteint d'un cancer de la glande thyroïde, a fait savoir l'équipe par voie de communiqué.

L'équipe médicale de la formation chicoutimienne avait recommandé Alexandre à un spécialiste après avoir remarqué une bosse sur sa glande thyroïde.

« Alexandre sera opéré bientôt chez lui dans la région de Montréal. Son absence sera d'une durée indéterminée », de souligner le médecin des Saguenéens, François Savard, qui, comme tous les autres membres de l'équipe médicale et de l'organisation des Sags, n'émettra plus de commentaires concernant l'état de santé du numéro 25, par respect pour sa vie personnelle.

De son côté, Alexandre Beauregard tient lui aussi à vivre cette situation en toute intimité avec les membres de sa famille. « L'annonce fut un choc, c'est certain. Je ne pense pas que ça soit la fin du monde, toutefois. Mon objectif est de revenir au jeu pour aider les Saguenéens lors des séries éliminatoires. »