(RDS.ca) - Au Colisée de Moncton, Corey Crawford a repoussé les 35 tirs dirigés pour enregistrer un sixième jeu blanc cette saison et ainsi conduire les Wildcats à une victoire de 4-0 sur les Mooseheads d'Halifax dans un match de la Ligue de hockey junior majeur du Québec dimanche.

Adam Pineault a inscrit deux buts et une passe dans la victoire. Steve Bernier et Ian Mathieu-Girard ont complété la marque.

Il s'agissait d'une première victoire pour le nouvel entraîneur-chef des Wildcats, Daniel Lacroix, qui a remplacé Christian Larue qui a été congédié plus tôt aujourd'hui.

Acadie-Bathurst 0 Rimouski 9

Au Colisée de Rimouski, Zbynek Hrdel a inscrit trois buts et une passe et Cédrick Desjardins a repoussé les 22 tirs dirigés vers lui pour conduire l'Océanic à une victoire de 9-0 sur le Titan d'Acadie-Bathurst.

Sidney Crosby a inscrit deux buts et une passe et Dany Roussin a marqué deux fois. Le pointage a été complété par Danny Stewart et Mario Scalzo Jr qui ont inscrit chacun un but et deux passes.

Baie-Comeau 2 Québec 6

Au Colisée Pepsi de Québec, Josh Hennessy, Alexander Radulov et Michael Tessier ont inscrit chacun un but et deux passes pour conduire les Remparts à une victoire de 6-2 sur le Drakkar de Baie-Comeau.

Kevin Coughlin, Karl Gagné et Mathieu Melanson ont complété le pointage chez les gagnants.

La réplique du Drakkar est venue de Jean-François Jacques avec deux buts.